Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 416 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6731

Citation : Fgrtrefd NB > poyuui jkre ml('zaui fgzaiutr


:mdr: en effet c'est très moignon ton texte! :mdr:
6732
Salut a tous... :clin:

Je passais pour vous faire un petit Coucou... :clin:

A+ :aime:
6733
Lucarne > Bah fais moi-signe quand tu as un moment, alors. Il faudrait quelque chose d'assez ferme et décidé. Quitte à ce qu'il y ait des clichés, mais sans que ce ne soit trop "paysagiste", quoi...
Bah ! je demande l'impossible, là...
Je vais te contacter par mail privé si tu veux bien.

Sinon, pour les textes de Lily et Bernard Dimey, j'ai effectivement de la réserve (je veux dire : "resource" musicale, qu'elle soit mienne ou tierce). L'ennui, c'est que je ne sais pas comment poster, je ne m'en suis jamais préoccupé.
Mais ce n'est pas ce qui compte pour l'heure; on reverra ça plus tard.


S'lut !
6734
>Toilb
Je vais esssayer, pas de problème pour le mail privé...
6735
J'ai reçu la partoche de Just one of those things (merci Fred). Je m'y mets demain soir (pas le temps ce soir).

Bonsoir tous et toutes
6736
Bonsoir les gens :coucou:

Citation : Je ne me souviens pas t'avoir dit pour ton ajout sur mon "slow cool" ; on dirait une disto fuzz... je me trompe ?


Ben ouais!! :mdr: Mais c'est vrai que c'est très saturé Juste mon Rp7 mal réglé :oops:

Citation : Guitarman> Oui je l'avais sous ce nom moonclover. Mais la back-track en a pris un coup. Un dirait que tu es passé en mono et que c'est très sous-échantillonné. A combien de kb/s as-tu encodé ?


C'est bien l'impréssion que j'avais :fache2: pourtant c'est encodé à 160!Je vais revoir ça, mais le casque, c'est pas génial pour ça! :(
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6737
Marie > j'ai commencé à friser tes bouclettes... je ne sais pas où je vais aller mais c'est un défi qui me fait plaisir. Je vais avoir 3 jours de week end pour le 8 juin. Je suppose que vous n'avez pas cette chance à Québec. Envoie-moi de nouvelles improstures transatalantiques... j'ai le mal de mer à chaque fois que je t'écoute et j'espère toujours autant cette pôvre fille d'Ipanema qui a hanté tous mes conducteurs de bal quand il fallait se lancer sur ce thème facile et ce pont casse-gueule. Mais je n'ai jamais fait de la musique qu'à l'oreille et toi, visiblement, en plus du talent musical, tu as la CONNAISSANCE... ou du moins une partie car elle est infinie. :aime:
6738
Shake > tu t'es fait re-greffer des mains. Tu me rassures. J'espère que t'avais pas touché aux cordes vocales, car j'ai re-écouté tes trucs et t'as vraiment une voix de ouf. Bravo

Bizatous

FredB
6739
Good evening all my friends !

>Guitarman
Tu n'étais pas obligé de dire que le RP7 était mal réglé :lol: Tu aurais pu préciser qu'il y a un soupçon de chorus. :?!: Tout du moins, c'est ce que je pense en entendant ce son.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6740
:pong: Si, si, mal réglé :ptdr: Je n'aurais jamais dû acheter ce truc :non: , c'est trop compliqué pour moi!! :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE