Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 655 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Lgg
donc je suis pas mal d'accord avec Guitarman
FredB
Pour vous...
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/imagine.mp3
La prochaine, ce sera en italien (là je comprend ce que je dis).
Bisatous
Wiy
H=Henri
M= Maman
H- Chez ma mère, j'ai des amis
M- Quand ils sont là, on s'tortille
H-Avec eux je joue aux voitures
M-Maman loupe des improstures
H- Mes copains je les aime bien
M- Je me fais grand magicien
H- On joue aussi aux soldats
M- Maman n'aime pas vraiment ça!
H- On joue au ballon dans la cour
M- De l'espace on y parcours
H- Ma p'tite soeur fais dodo
M- Depuis deux heures c'est bien trop!
H- Il faut qu'on réveille Inès
M- d'une caresse, avec tendresse
Bernyck
Journée carrément placée sous le signe du soleil (et des oiseaux) dans le coeur des improsteurs!
Décidément cette Ipanéma!!!! J'ai entendu du super piano, de la super guitare accoustique, accordée comme il se doit, du djembé familial, des voix du sud fabuleuses! Waooo c'est génial ce thread!!
allez, on reste sur Ipanema avec Ipanema BernyShake
just swing yeaaahhh!!!
guitarman13
Edit :
FredB > C'est superbe
Bernick > Geniale, la basse!! J'adore les trucs vocaux comme ça
Wiy > Il a déja du talent, le petit Henri!!!!
Anonyme
D'abord, marie qui passe de l'harmolodie basique à la musique concrète sur le 6/8 de Shake Family Djembé, c'est [voix de Fabrice Luchini] Ahurissant [/voix de Fabrice Luchini]
Bruno ensuite, avec ses sornette all man colomboniaques de toutes beautés. J' tout simplement, pour la spontanéïté et la beauté.
Fred > Alors là, la bossa de rosa, c'est tout simplement magnifique. P'taing, tu as non seulement un jeu de gratte d'une précision et d'une pureté à tomber de cul par terre mais aussi une super voix (Comme sur Imagine avec une tournerie un peu latino ). Quant à ta collaboration avec mao... Mama mia .
Mikado > Salut toi Quand on sait faire chanter une Paul Beusher fausse comme tu sais le faire, y a de quoi s'interroger sur le sens de la justesse. J'imagine pas le nombre de gratteux qui aimeraient jouer faux comme toi, même avec une guitare bien accordée
Bibulon > Belle ambiance de SF que cette musique . J'avais adoré la musique de fin de Blade Runner par Vangélis...
Et enfin, pendant que j'écris ce post, je découvre la basse vocale de Barnick sur l'ipanema d'un Shake anatolien
Bon, c'est trop pour un seul homme... Je vais boire un apéro.
Anonyme
Bernyck > superbe basse vocale sur mon détournement anatolo-ipanémien
FredB > tu prends goût à chanter pour notre plus grand plaisir... Imagine !!!! ;)
Wiy > Ce n'est pas bien de contaminer ton pauvre enfant si jeune... je te rappelle que le médicament anti-rimes s'adresse aux plus de 12 ans !!! et qu'il n'a qu'un effet très limité... suivez mon regard
La Récap' est à jour. (je fais gaffe parce que ça va hyper vite parfois, comme aujourd'hui)
ça rapelle de bons souvenirs ce logo que je n'avais pas sorti depuis longtemps
Je vous souhaite une bonne nuit car grossen fatiguen et demain boulot à hauts risques
Wiy
Hors sujet : H Henri
M Maman
H- Chez ma mère, j'ai des amis
M- Quand ils sont là, on s'tortille?
H- Avec eux je joue aux voitures?
M- Maman loupe des improstures?
H- Mes copains je les aime bien?
M- Je me fais grand magicien
H-?On joue aussi aux soldats
M- Maman n'aime pas vraiment ça!?
H-?On joue au ballon dans la cour
M- De l'espace on y parcours
H-???Ma p'tite soeur fait dodo
M- Depuis deux heures c'est bien trop!
H-??Il faut qu'on réveille Inès
M- d'une caresse, avec tendresse?.
Shake: je pourrais ajouter j'écris avec toi enfant pour te garder plus longtemps.
Comme dirait Julien Clerc: Deux ceci, Deux cela, deux gâteaux d'anniversaire.
Bonne soirée à tous.
Biboulon
J'essaierai d'être plus présent.
Je ferai une écoute des dernieres impros dans le semaine. Il faut dire que j'ai un certain retard.
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Colombo
Merci Bruno
A l'écoute je m'aperçois qu'il y'a quelques couacs sur les voix doublées, on dira que c'est pour faire Improstures style
- < Liste des sujets
- Charte