Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 554 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6941
Bravo Lgg... :bravo:

Lardie by Lgg... :idee:

J'ecoute attentivement et ça me parle, il y a un truc... :clin:

Cela me fait me souvenir du "pourquoi je n'utilise pas du tout d'effets", c'est trop genial ce qu'on peut faire avec, ça m'effraie, veridique... :clin:

Citation : 341>t'as eu raison de faire comme ça , c'est intimiste à souhait, on dirait que vous êtes bien trois dans la même pièce! C'est carrément magique internet pour ça non?



Merci Bernick, c'est exactement "qu'est ce que je voulais lire"... :8)
6942
>Bernyck, c'est un modèle d'entrée de game, carte son M-Audio (modèle Firewire solo).

A+

FredB
6943

Citation : J'ecoute attentivement et ça me parle, il y a un truc...


Alerte Jeanne D'Arc :mdr:
Mais non, ce n'est que ma gratte.

Quand a l'utilisation des effets, n'y touche pas, malheureux,
ton acoustique sur Bassax, bien que gravement sous-mixée ( !!! ) abonde dans mon sens :aime2: :aime2: :aime2:
6944
Lgg > Je rejoins l'avis de 341. Ce rif de guitare qui revient de façon lancinante, ça me parle aussi et ça me dit que des bonnes choses :bravo:

341 > Ta timidité sur bassax ne cache pas ton talent :clin: Clément me charge de te dire qu'il apprécie beaucoup ce que tu as fait et te remercie.

Colombo > J'avais zappé la fille de frontignan. Tu as placé tes voix sur le piano de Bruno tout en conservant le fil conducteur de la mélodie. Superbe ambiance.

Edit > Bon, bé, après le feu d'artifice du 8 mai, les drapeaux sont en berne ? :???:

Hors sujet : Bonne nuit à tous. Je suis en train de lire "les parrains corses" de Jacques Follorou et Vincent Nouzille. C'est l'histoire politique de la France depuis 1930 comme jamais on ne l'apprendra à l'école :mdr:

6945

Citation : Alerte Jeanne D'Arc

:ptdr:
6946
ADT :clin:

j'adore ta démarche, la façon dont tu sembles prendre la vie, respect!

Bernick, merci pour ta considération, on se connait moins, on va prendre le temps d'y remédier sous peu, je n'ai pas encore écouté tes tracks, je ne touche pas terre...

Shake Shake Shake, mais ton pseudo est musical!

LGG c'est bien comme tu utilise l'instrument, j'adhère à ton esthétique.

FredB, quelle élégance pfff!
6947
Merci, vous etes, en plus d'excellents, d'une indulgence exemplaire :boire:

Par contre, si quelqu'un a une impro a sortir, qu'il le fasse et vite:
je vais remettre a jour la radio, et j'aime pas quand elle commence par un de mes trucs :mdr:
Merci

Hors sujet : Head-> je sais, c'est tres pub-staïle, j'ai pas pu m'en empêcher :volatil:

Free-> pour en revenir aux effets. Live, je joue dry, juste une bonne disto et la biere pour mouiller le tout.
Par contre, la maison, c'est le terrain de toutes les expérimentations ;)

6948
Salut bande d'improsteurs

Journée chargée et "intense" + djembé...

Lgg > Super ... j'adore tes ambiances space.

Tiens , pour que tu ne sois pas le 1er sur la liste de la radio, un petit clin d'oeil ringard à mrmagoo, d'après un fichier MIDI récupéré sur le net que j'ai schpountzé :

:aime: Magoo :aime:

Bonne nuizatouss

PEACE LOVE AND SAMHOTION
6949

Donc, de vraix beaux morceaux, comme:
Un "Nuptial" de Shake
le "Bassax" de Free,
l'"Estate" de FredB (quel bonheur aussi çuila :bave: ),
LE "Bassax" de Clem et AdT,
la "Girl from Frontignan plage" de Colombo
sans oublier Bernick, accompagnant Shake, qui vous informera mieux que moi sur le reste des impros.
Que du beau monde quoi :bravo:
Bonne nuit
et n'essayez jamais de reproduire un editage aussi pourri que celui-ci les enfants :coucou:
6950
Merci Shake :boire:
tu me sauve la mise, d'autant qu'elle est super ta marche nuptiale hommage au pere Magoo :bravo2: