Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 394 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7231
FredB --> thanks pour cette belle ballade... tu viens de me faire penser à dégager la verb sur la guitare, mais je vais laisser le Dlay :bave:
bonne ojurnée à tous ... ben c'est qi'il est tps d'aller :zzz:
7232
Mikado> wow!! qui chante? toi ou ton frère? superbement chanté et joué!!


bon sang si il ya un producteur/label qui traine un jour sur le thread des improsteurs... il va sauter au plafond en ayant l'impression d'avoir découvert "La" mine de talents!!

Hors sujet : ( je ne suis pas productrice mais c'est l'effet que ça me fait toujours!!.... d'ailleurs j'ai défénitivement abandonné l'écoute des musiques qui passent à la TV... parfois encore la radio mais rarement. maintenant mes exclusives écoutes sont celles sur le web : mes compositeurs favoris, et puis les improsteurs + qq forums interactifs...et bien entendu notre improsturadio... et un aussi indeson encore un peu.)

7233
Cécile :coucou: Tu as raison, de toute façon y'a plus que de l'Obispo sur les ondes en priorité.
:noidea:
7234
Merci cecgwen... nan, j'aimerai bien :langue: , yep c'est Raph
j'ai pas résisté j'ai supprimé un bon paquet de mesures de udu :mdr: c'est entrain de bouncer...
7235
Hello les amis de la note et du mot juste :coucou:

je suis désolé, mais je ne pourrais pas mettre a jour la radio avant ce soir,
et oui, j'ai un boulot aussi (ah, on me dit a l'oreillette qu'en fait non, désolé :mdr: )
mais j'ai hate de la mettre a jour, et de découvrir toutes vos belles improstures du Ouikène
Bonne journée les improsteurs
7236
Wiy> Je confirme pour Obistro :

Page d'accueil de Wanadoo ce matin :

Citation : Son nouvel album est dans les bacs

"Les Fleurs du bien" sont écloses et Pascal Obispo en est le jardinier. Laissez-vous emporter par un album riche en émotions. >>



Si on faisait un album avec les meilleurs improstures ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7237
J-Luc > qui c'est qui les choisit ?
7238

Citation :
Si on faisait un album avec les meilleurs improstures ?


lol le pb c'est qu'il n'y en a pas de "meilleures" lol
il faudrait plus qu'un album...une improsturadio...ah c'est déjà fait? :D:
7239
Cec > :bise: du burou

Récap' à jour (???)

7240

Citation : J-Luc > qui c'est qui les choisit ?



Déjà, les improsteurs. Y'a des trucs que j'ai fait, c'est assez craignos ou foiré pour que je ne leur souhaite que l'oubli...

Sinon, y'a pas à choisir : avec le nombre de trucs qui sortent sur ce forum, y'a de quoi faire un album tous les 15 jours :-)))

Burou aussi, mais pfffff... y sont chiants ce matin.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer