Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 373 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7271

Hors sujet : Shake:mail

7272

Hors sujet : c'est marrant les hors sujet...chacun y va de son petit secret..du miel dans ta ruche, la voix est dans ta boite, je t'envoie ça lundi, as tu reçu mes mails..oui..j'ai repondu..non ??.. si..si... ok...

bonne soirée.. :8)

shake je t'ai envoyé du miel avec une caisse de pain contenant une impro melangé avec la tienne...shut...t'as un mail......it's a secret :8)

7273

Hors sujet : Bruno7: c'est mignon hein! :clin: les secrets de Polichinelle, vous rendez-vous compte que ce n'est plus vraiment un forum? ça fait plus club musical où on retrouve les copains après le boulot et ça parle musique et textes de musique et ça dépasse un peu le cadre du club, ça parle famille, gamins et même boulot :non: :coucou:

7274

Citation : cot..;cot..;codaaaaaaaaaak!!!


:??: :fou: :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7275
Ok, ok j'ai trop de choses à faire en même temps, bon le texte... je vais le taper en direct attends quelques instants Jeangus..après tu m'le chante!! :mdr:
7276
Enfin de retour,
Une nouvel improsture: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,89915.html

Très bon le if you leave now,
je continu de vous écouter avec bonheur... :bravo2:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
7277

Hors sujet : Dodo pour être en forme demain pour chanter le texte de Wiy

gratte grattounette.....

de la mizic

7278
Oh pétain ! Gloomyseb ! Sacrées harmonies !!

J'espère que James et Kirk entendent çà, parce que de leur part ça remonte à 20 ans !

Je conclus que tu est un métalleux... mais black, goth ??? ou.. :?!: :?:

pour de bon.

gratte grattounette.....

de la mizic

7279
[quote]Oh pétain ! Gloomyseb ! Sacrées harmonies !!

J'espère que James et Kirk entendent çà, parce que de leur part ça remonte à 20 ans !

oui moi aussi je les aimais bien y a 20 ans,javascript:emoticon(':(((')

Le metal m'a pas beaucoup quitté même si j'ai diversifier ma culture musicale,javascript:emoticon(':aime:')

mais je suis plutôt resté sur le heavy/trash/prog en métal,javascript:emoticon(':clin:')

j'ai dressé un hotel à steve vai, un poil de testicule en relique javascript:emoticon(':mrg:')
la prochaine fois que je le vois je lui pique se doigts :diable:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
7280
Glomyseb :coucou: Transmission de savoir: des pédagogues m'expliquaient la veille comment transformer un morceau présenté ainsi

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,89915.html

dans une nouvelle peau :lol:

ça décoiiiiiiiiiiiiiiiffe!!

1/ tu illumines ton titre ci- dessus et tu cliques sur lien, tu obtiens ça:

[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,89915.html

[/url]

2/ tu remplaces le second crochet par le signe =, ça donne ça:

[url=https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,89915.html

[/url]



3/Après "html" tu remets un crochet. Juste après lui, t'écris ton titre "ça décoiiiiiiiiiiiiiiffe!!"et après tu dois avoir ça pour terminer le travail "[/url]"


4/ Si j'ai bien respecté la démarche ça doit être correct à poster :?!:

ça décoiiiiiiiiiiffe!!





Jeangus le texte demain suis crevée, je viens de faire école :mdr: