Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 390 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7281
Gloomyseb > super ce petit thème classico-valse distordu... ça chante !

Voici la version revue par Bruno de mon darbouk-sanza "Blues afro-parisien" devenue "Sanza Voyage"... petit détour vers l'Afrique en passant par le Paradis où Coltrane charme les anges...

"Sanza Voyage"

Hors sujet : [[HS]HS][HS]Hors-Sujet :

Hors sujet : c'est un hors-sujet

Hors sujet : Leila > chuuuuut.... t'as qquechose quelque part mais c'est Hors-Sujet

[

Hors sujet : /HS][/HS[HS]][/HS[HS]]

[/HS][/HS]
7282

Hors sujet : adt > c'est pas vraiment Hors-Sujet mais merci pour l'erreur dans la récap'... j'aurais pu te le faire à la Coluche dans le film oucequ'il est instit' (chépu le titre) : "Ouais ben c'était pour voir si y'en a qui suivent !"
EDIT : tu remarqueras que je l'ai nommée "improvisoire"...

7283
7284
Cec > bonne nuit... et puis les autres aussi ! :bise:
7285
:coucou: à tous!

On s'absente quelques jours et..., bah, même après un jour, faut pédaler à donf pour tout rattraper. :pong:

Juste pour vous faire à tous pleins de bisous d' :aime: avant la corde au cou. :mdr:

A très bientôt! :ange:
7286
Tous nos voeux de bonheur mr magoo!! je te souhaite de trouver chaque jour quelquechose d'agréable a dire à ta future femme!!
7287
:coucou: Mr magoo
Tous mes voeux à toi et ta compagne. :boire:
7288
:coucou: Allez c'est parti! :P:, il y a eu une accélération incroyable ces dernieres heures sur le thread :8O: c'est une vraie ruche pleine à ras bord de gelée royale!! :bravo:
Adt> ta basse ajoute une très bonne profondeur au Chicago de Fred, joli son pourtant pour des cordes "crades" comme tu dis! :mdr: il me tarde que cela soit rajouté au super clavier de Bruno et à la rythmique de J-luc si je ne m'abuse...
Merci pour ce passage de Mingus, très interressant.
Fred> t'as vraiment bien fait de poster cette belle chose sur AF, j'en raffole! :aime:
Wyi> Comme impros, ouiiiiii!!!! fais-nous du romantique!
Il y a comme un parfum d'exotisme planant dans tes deux impros, j'ai monté le son et ça m'a fait voyager très loin, sauf la rythmique du Douxamer qui m'a rappellé d'un seul coup à des réalités plus âpres... :bravo:
Sinon, coté vers, nom de nom, quelle plume mes aïeux!!!! :oo: je suis soufflé là! :8O:
Mikado> Impressionnant de professionalisme, là c'est carrément près pour la prod et succès à la clé! puissante originalité! :aime:
Gloomyseb> interressant cette tournerie, ça me fait penser à un thème du destin ces harmonies descendantes. (musique de film inside)
Colombo> pareil, là j'étais plutôt branché Paris Texas, musique que j'ai bien aimée. Extra! :bravo:
Shake/Bruno7> je retrouve avec bcp de plaisir, une des imrpostures à plusieurs les plus abouties du thread! Un vrai tube quoi! Anthologie....
et enfin...
Cec et Magoo> Kookoo à vous, et quel plaisir de vous revoir sur le forum! :bise: Tous mes voeux de bonheur Magoo, mais on y reviendra!!!! :ange:
7289
Sur le chemin des Venturiers

Sur le flanc vert et gris, je grimpe tel un cabri
Découvrir, m'émouvoir, aux nombreux oratoires
Semés à Sainte-Victoire, par des prières d'espoir.

Le prieuré est au sommet, y mènent des chemins caillouteux
Sentiers ornés de pins, de buis, ou d'épineux genévriers...



A demain la suite , si j'ai le courage de terminer cette randonnée imaginaire.
7290
Salut à tous,

Félicitations et plein de bonheur pour Mr Magoo et son épouse. Il me semble que ça mérite quelques improstures non ?

Une marche nuptiale en ska ?
Un poème de Leila ?
Une improsture en Mazurka ?
Un moment musical de Bernyck en la ?


Bon, où ai-je mis les comprimés de Leila...

A+

FredB