Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 411 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7311

Hors sujet : Coucou tout le monde... hi hi hi...



Marie... :tourne:
7312

Hors sujet :

Citation : 341 > miel



Apres qu'il eu subi l'approbation de Winnie, il fut lu, une reponse t'attends... :clin:

Citation : 200 € c'est le prix pas cher d'un jeu de contrebasse (des "obligato" ; c'est un des meilleurs rapports qualité/prix)



C'est le prix de ma basse Cort Indonesienne, je suis content d'en avoir une car je n'aurai pu mettre guere plus d'€ mais en meme temps, je regrette d'instrumentaliser quelque peu la mondialisation... :??:

Vaste probleme... :(

7313

Hors sujet : Cec > miel

7314

Citation : C'est le prix de ma basse Cort Indonesienne, je suis content d'en avoir une car je n'aurai pu mettre guere plus d'€ mais en meme temps, je regrette d'instrumentaliser quelque peu la mondialisation...



Hors sujet : C'est vrai que j'ai vu de jolie grattes pour pas trop cher, < 400 €, et d'origine chinoise ou coréenne, mais je prefère ne pas tomber dans le panneau, mondialisation etc. Mais bon, en même temps je peux comprendre. Quand j'étais gamin, pour ce prix là on avait des vrais merdes, là c'est correct pour un jeune qui se lance, même si ses parents sont au chomage...



A+

FredB
7315

Hors sujet : aujourdhui c'était la journée du hors sujet.... à cette heure ci magoo doit avoir la bague au doigt...
> shake tu as une mielleuse

7316

Hors sujet : Un tout petit coucou tout en HS à toi Cecgwen hi hi hi...



Hors sujet : Marie... :tourne:

7317
>

Hors sujet : Marie> si j'habitais le pays de Lucarne je pourrais te faire un

mais je te fais un gros :bise:

7318
Bonsoir mesdemoiselles

Hors sujet : Lgg > t'as du plan sur la painche... changement d'adresse du dernier morceau de .MikaDo : http://mc94.free.fr/_MikaDo_-anozer_improsture.mp3 que j'ai hébergé sur un de mes ftp.


Hors sujet : tonight = djembé >>>> Marie > demain soir j'improsture à fond la caisse de la mort qui tue



Hors sujet : Cec > ayé ... j'ai compris : un gros bec comme à Québec...

J'ai passé de belles nuits à Québec
En te connaissant avec des bons becs
J'ai passé de belles nuits à Toronto
Mais si j'me rappelle bin, ça fermait un p'tit peu trop tôt

Je suis un Hell's Angel à pieds
Je roule à bille sur du papier... etc... I LOve It Mon vieux Robert !!!!!
Si j'avais les ailes d'un ange... J'partirais pour.... QUEBEC
"Les anges volent parce qu'ils se savent légers..." 6/10 ;)

7319

Hors sujet : Cec > pour mrmagoo, c'est le 20

7320