Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 315 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7421
Hello à tous,

Bravo à Jl&ric, superbe. :bravo:

>Castor
Joli boulot, pour la céation du site du groupe Elvis-mémorial, waouh ça doit sonner, si tu viens tourner par chez moi, tu me dis.J'ai pas envie de rater ça...
7422
Au sujet de notre ami Castor, si je comprends bien c'est un pro de chez pro que nous avons parmi nous.

Hors sujet : J'en suis épaté... et en plus si un jour on le voit à la télé, je pourrais dire "j'ai improsturé avec "Paulette" sur son "bluesaccap". Et mes interlocuteurs de répondre : "mais bien sûr... et la marmotte..." :fou:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7423
Jeangus, c'était une taquinerie, merci pour le mail, joue-leur un bon rock au mariage :lol:
Shake:qui rame en janvier,pas d'mains au clavier :coucou: Je l'termine sous peu.
Y'a rien à écouter ce soir pendant que je bosse? :noidea:
7424
Récap' à jour



Bonne nuizatouss :aime:

magoo magoo magoo !!! :bise:
7425
>Shake
Dans le wiki, le lien vers la participation de jl&ric ne marche pas chez moi ; à mon avis ce serait parce qu'il n'y a pas d'extension .mp3

>Wiy

Citation : joue-leur un bon rock au mariage


C'est en toute simplicité avec à tout casser une petite vingtaines de convives ; j'ai pas entendu parler de bal que je sache donc rock... :noidea: ce sera pour vous tous(tes) dimanche matin je pense.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7426
Je ne pensais pas au bal moi! Mais à la sortie d'église au moment du lacher de grains de riz!
C'est l'Asie qui va glisser tendrement sur le crâne du moine magoo demain Je veux être une tite souris David!:mdr:

Citation : Shakespearienne
Le 16 mai, c'est la saint Honoré, patron des boulangers. La première Fête du Pain a eu lieu en 1996, à l'initiative de Jean-Pierre Raffarin qui était alors Ministre aux Petites et Moyennes Entreprises, au Commerce, à l'Artisanat, aux Professions Libérales et à la Consommation. L’idée est de mettre à l’honneur pendant 7 jours ce produit sain, naturel et si accommodant qui accompagne quotidiennement chacune de nos improstures...

7427
:oo: :eek2:

Nous avons loupé la saint-honoré !! Horreur ! Malheur ! :diable:

Faut que je me rattrape avant la fin du week-end Promis juré... :bave: :oops:

tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

7428

Hors sujet : Wiy > mail



Il n'est pas trop tard !!!
7429
Lucarne, you've got a mail.

Signé Boulette man.
7430

Hors sujet : Jeux > salut. Donne-moi de tes nouvelles, si tu en as envie. :bise: