Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 177 758 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7401
Salut à tous,

>Bruno7
Bravo pour tes textes, récits de voyages et sentiments que t'inspire le monde...
>Mrmagoo
Encore tous mes voeux à toi et Madame Magoo. :boire:

Radio lgg, c'est le top, avec les nouvautés, Fredb, Marie, et tout le reste...cool.

Bonne journée à tous. :coucou:
7402

Hors sujet : > shake > mail bien reçu, meme 2 fois :) je reponds cet aprem

> lucarne, ayé les pbs adsl sont résolus enfin! ( et merci pour tes encouragements

maintenant il faut découvrir la raison des sauts dans la lecture des fichiers audios quelque soit le soft. du coup pour l'instant les improstures sont en stand by de mon coté. mais il est probable que j'aie droit à au moins un reformatage d'un des dd, voire d'une réinstall complete

Hors sujet :
>jeangusyoung< merci pour ton message! c'ets tres sympa!

7403
Salut tout le monde :lol:

Mon pécé plante régulièrement à chaque écoutage d'improsture :furieux: . J'ai fait une restauration du système mais le pb reste le même :furieux: :furieux: . Je l'apporte cet aprèm chez le chirurgien informaticien pour tenter une intervention d'extrême urgence :|

Bruno - qui en saint homme avait dû prévoir le pb d'écoutage - en a profité pour poster ses beaux textes. Très bien écrits, très évocateurs. C'est du bon taf, Bruno :bravo: .

Magoo > Je vous renouvelle (à toi et ta future épouse) mes voeux de bonheur, prospérité et tout et tout... :lol:
7404
Salut tout le monde :coucou:
La vie est belle, et à part tous ces petits tracas informatiques qui vont bientôt disparaître j'en suis sûr, ya du bonheur sur le thread! :aime:
et aussi de jolie choses par Marie, FredB, Bruno7 :8O: (dis donc!!!) et Wiy :clin:

Hors sujet : je me suis fait un système de restauration personnel, qui me mets définitivement à l'abri de tout tracas)

Très bonne journée à tous :aime2:
7405

Hors sujet :

Citation : je me suis fait un système de restauration personnel, qui me mets définitivement à l'abri de tout tracas

Tu es cuisinier ??? :?: :oops: :mdr: :lol: :clin:

7406
:pong: aux p'tits oignons! :humm: :mdr:
A propos... bon appêtit! :boire:
7407
> Magoo : je t'envoie une version karaoke + Texte : file moi ton adresse

Oui, c'est moi qui chante sur la version postée. Je te prépare un mp3 sans aucune voix et un avec juste les choeurs + Texte. Tu prendras ce qui t'arrange le mieux.

Tous mes voeux...

A+

FredB
7408
Bien que je ne vous connais pas beaucoup Mr Magoo je vous souhaites de conjuguer l'amour à tout les temps avec celle qui partage maintenant ce petit mot de cinq lettres (amour) avec vous... Petit mot de cinq lettres qui une fois dans le coeur des gens peut changer le monde... ;)

Amicalement
Marie... :tourne:
7409
Salut à tous,
Je te remercie,Shakespeare, je vais essayer de mettre le morceau en question sur le thread (si je m'en sors, car je ne suis pas encore habitué à bidouiller les posts).
Il y a certaines notes qui ne tombent pas pile où elles devraient tomber. En principe, je n'aime pas trop ça, et j'ai eu plusieurs fois la tentation de repasser derrière pour tout remettre en place. Mais finalement j'y ai renoncé, j'ai tout laissé en l'état (c'est la règle du jeu, non?)
Marie impro piano+instrus
7410
Très chouette le "Sanza Voyage" de shake et Bruno7, ça fait très "Gismontien". :aime:

Ouf, je suis en Week-End :8)

Magoo, tous mes voeux de bonheur :bise:
En contradiction avec ce qu'on a voulu nous faire croire ces derniers temps, je pense que la symbolique du mariage est quelque chose de très puissant, y'a rien de plus grave et de plus beau dans une vie, profites-en!

Hors sujet : C'est marrant, Madame Colombo et moi fêtons nos 10 ans de mariage le 25 :clin: