Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 253 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Lgg > châpô for the radio
B7 > j'ai envie d'improsturer sur baker street mais je sens que je vais me faire doubler... je suis un peu lent à la détente en ce moment.
Est-ce que kékun connaît les "Double Six" ?
Hors sujet : J'ai fait le ménage de printemps de J-Luc à mon PC. J'en ai profité pour donner deux trois coups de savatte au disque dur. A pus d'bruit et ça remarche...
Bernyck
Waendowé
je reviens sur le reste le temps de tout lire!
Edit: Ouille Shake, promis j'avais pas lu ton post!!: pas taper, non pas taper...
Anonyme
Hors sujet : j'espere que mon pote ne va rien me dire car j'ai pris 2 minutes de ses chansons pour improviser..tout est de toute façon at the sacem.
ça le fait terrible. le synthé un peu moog est maintenant de trop !!
et ben bravo tonton bernick t'as grillé tonton shake
Bernyck
Wiy
Hors sujet : ça fait au moins une demi-heure que la vidéo de Chet me signale sur son écran noir "loading" Elle load quoi? un semi-remorque"? j'fais comment pour voir ça sur le mac en guise d'illustration de tous vos commentaires; j'ai rien écouté encore de vos impro..;étais au zoo voir les suricates et autres bébêtes exotiques; A quand des zoo sur des animaux d'ici les gosses sont souvent ignards là-dessus!!
Anonyme
J-Luc
Sur une guitare de Colombo (voir cet article sur Indéson), avec des costumes de Donald Caldwell et des décors de Roger Art, moi-même à la mando et basse, voici un blues médiéval.
La photo ci-dessus est celle de la vieille mando utilisée ici, c'était la mando de l'épouse maintenant décédée de notre (non moins âgé) violoniste Irlandais et il m'en a fait cadeau lorsqu'on s'est rencontrés.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Hors sujet : ça fait au moins une demi-heure que la vidéo de Chet me signale sur son écran noir "loading" Elle load quoi? un semi-remorque
chet etait un homme souvent tres chargé...
J-Luc
le piano...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Bernyck
C'est vraiment pô juste!
/Mode Caliméro off/
- < Liste des sujets
- Charte