Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 339 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8021
SALUZATOUSS

Coucou rapide du burou... j'ai un boulot de ouf !

:bise: à tous

et ce soir
8022

Citation : Citation de Shake
Coucou rapide du burou... j'ai un boulot de ouf !



Ouf, ouf Shake et mat :bise:
8023

Citation : ouf Shake et mat

:langue:

hou! fé shake, hé! matte :tourne:

8024
:8O: je suis nouveau sur ce thread, n'allez pas trop vite...
:ptdr:
8025
Slone> J'ai fait un tour sur ton site, c'est vraiment classe, bravo pour tout ce qi'il y a dedans... :clin:

Il y a vraiment de grands artistes ici... :bravo:

Voila le lien pour les curieux qui ne perdront pas leur temps... :fleche:

http://www.slone-music.com/
8026
:oops:
merci... c'est (beaucoup) trop gentil Mr Le Guitariste! :tourne:
8027
Hi Everybodies... :bravo:
Welcome ya Slone... J'aime beaucoup ton impro car ça donne le goût de tomber en amour... C'est touchant et tout plein de sensibilité enfin bref j'adoooore :bravo:

Marie... :tourne:
8028
>slone Le trip, j'écoute ton impro en même temps que je lis les dernières pages, et ça colle trop bien avec les "bizes à tous", "à en février on était jeune" etc... :ange:
Moment nostalgie...
8029
Head> erreur c'était aps destiné à toi :oops:

Marie> et en plus le Slone il chante super bien!!
8030

Hors sujet : ??? Mercredi, y'avait quoi ? :?!:
Mmmmh, peut-être une impro sur un thème de mrmagoo...
Guitarman a une une couille avant de la mettre donc non, c'est pas ça...
:?!: Je vois pas, c'est la n° combien (y'a n'importsture qui date d'il y a quelques semaines qui a été remise sans doute mercredi dernier, autrement je vois pas...)
Et sur ma fiche y'a Vert-Tige Coz Mick... que j'ai mise mais c'était pas une impro, d'où sa disparition peut-être, mais je crioius pas, y'a le lien :noidea: