Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 370 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7751
Rôôôhhhh... Shake !!!

Hors sujet : Je me cite : 5) Faire Disk to Disk en sélectionnant bien la source sur l'ancien (on voit la place occupée), sinon, le nouveau disque est copié sur l'ancien et tout est définitivement perdu.
:??:



Ben au moins ça va marcher beaucoup mieux maintenant !

Tu te sers du dixe qui marche bien, au moins ? remarque, s'il avait pété avant que tu ne t'y mettes, tu aurais AUSSI tout perdu. Alors... :noidea: :boire:

Mébon. Ca me fait mal au ventre rien que de penser à une situation comme ça (il m'est arrivé, à la fois à la maison et au boulot, de faire une grosse connerie ou de perdre un DD). Depuis, GHOST disque vers image chaque mois.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7752
:coucou: à tous et toutes!
Jluc,> tout ce qui s'ouvre chez moi, sur asx radio , c'est une page blanche :?!:
FredB > C'est quoi, le tempo, des fois que je trouve le temps de faire un truc là dessus? promis, j'éssaierai de ne pas trop l'abimer! :ptdr:
Désolé de ne pas avoir le temps de tout lire, je suis un peu surbooké en ce moment :oops2: Le lien ne fonctionnant apparemment pas Headminerve m'a fait parvenir cette improsture Et lui aussi, il joue l'animal :rocket: Je le garde au chaud pour la récap, quand Shake sera dispos :8) Allez courage, ça finira bien par marcher :up:
Quand aux coups de pied, dans l'ampli, vu le temps que j'ai mis à chaque fois pour me payer du matos, MEME PAS EN REVE :ptdr: Non, moi, je passe mes nerfs sur ma gamine..... :furieux: Je rigole :mdr: :diable: Faut pas tout prendre au pied de la lettre :langue:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7753
Shake> :eek2: Aïe!...je compatis entièrement! (soutien moral+++++!):boire:....ça m'est arrivé aussi, il y a deux ou trois ans, c'est du boulot pour tout remettre! et même si personne n'est à l'abri de cela, ce sont des expériences qui rendent prudent pour longtemps! L'informatique, c'est du vent! on n'en est qu'à la préhistoire, ça il faut bien le savoir...
Bon courage! :clin:
7754
Guitarman13 (et les zautres) : le tempo est à 100 à la noire.

A+

FredB
7755

Citation : Citation de Bernyck
Shake> Aïe!...je compatis entièrement! (soutien moral+++++!)....ça m'est arrivé aussi, il y a deux ou trois ans, c'est du boulot pour tout remettre! et même si personne n'est à l'abri de cela, ce sont des expériences qui rendent prudent pour longtemps! L'informatique, c'est du vent! on n'en est qu'à la préhistoire, ça il faut bien le savoir...
Bon courage!



Tu commences à rimer en parlant Bernyck...Fais gaffe! :mdr:
7756
:pong: c'est vrai!! ça par exemple?? C'EST TA FAUTE WIY!!!! :ptdr:
7757
Wiy! wiy! wiy! qu'on dit! "C'est pas moi c'est lui".Pas bien de m'accuser.
J'écoute tes feuilles d'automne sur ton site, elles qui virevoltent dans un manège de vent....Je crois :?!: ...que je vais la décortiquer cette musique... à ma sauce :boire:
7758
Fais gaffe Bernick c'est une maladie sournoise, et avant qu'on s'en aperçoive, on en a fait 3 pages :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7759
Bernyck, pô grave si elle change de look ta musique d'automne???? :?!:
7760
Héhé!... comme je disais un peu avant!...
les feuilles s'envolent au gré du vent,
celle qui changera de look, ce sera la tienne
eh non point bien sûr, la mienne!
Tripatouille donc, Dame Wiy,
et où que ton inspiration aille,
fais de ce Manège là
la musique que tu voudras!... :bise: