Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 522 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8251
Loulou > sur le site, dans l'improsturoscope, tu vas voir la photo de Marie et tu vas encore plus tomber en amour.
8252

Hors sujet :

Citation : Loulou > sur le site, dans l'improsturoscope, tu vas voir la photo de Marie et tu vas encore plus tomber en amour.



A propos de photos, il manque celle de la nouvelle recrue "Stillsorry" car n'oublions pas que la photo est obligatoire pour les representantes de la gente feminine (elle se substitue a la cotisation, c'est bien ça ???)... :) :clin:

8253
>Shake> :ptdr: merci! :mdr:
> Loulousax> bienvenue! :clin:
8254

Citation : Y'a pas de vrai pb, y'a une couille entre Wiy et barouh. Le thread va pas s'arrêter pour ça. Ce sont des adultes et ils vont régler leurs pbs entre eux.


J'avais même pas capté ! :8O:

En tout cas restons ouverts et tolérants, ici comme dit bruno, on se pose et on joue, et si on ne commence pas un jour, on arrivera jamais à progresser dans cet exercice, qui pour moi reste un trip, de la générosité, de la déconne, du cadeau, de la confession, enfin tout sauf de la prise de tête ! :noidea:

Alors pour certains c'est que le début, d'accord...d'accord ? Mais on continue encore et encore jusqu'à satisfaction des oreilles, de soi ou des autres...
Allez on fait zoubi :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :fou:
8255

Hors sujet : [HS]Hello la compagnie!Ravie de vous lire!Et je vais de ce pas vous écouter aussi d'ailleurs...Pour la photo, je prefererais franchement payer une cotis...

[/HS]
8256
Je plussoie Minerve !

Hors sujet : j'adore le jargonnage internet, on écrit des trucs compréhensibles alors que ça ressemble à rien
:mrg:

8257

Hors sujet : :oops: Mon improsture parmi toutes les votres!!!!Merci!!!Là je suis frustrée par une sale bronchite qui me contraint au silence mais il y a déjà de nombreux morceaux que j'ai écouté ici qui m'inspirent!Merci encore...

8258
Hello



je suis à jour avec la wiki, sauf pour l'harprosture meets jl&ric,
j'en suis désolé, mais la radio ne sait pas trop comment réagir avec les extentions -mp3. :mdr:
comme quoi, sous peine d'être privé de ce guilleret moment, la wiki reste in-dis-pen-sable :bravo2:

tres fort castor :8O:
c'est plus qu'une invitation au boeuf, c'est de l'orgie musicale annoncée :bave:

j'edit au passage:
je découvre le jazzy castor, la claque que vous m'avez mis messieurs!!!
chameau plat
8259

Citation : Pour la photo, je prefererais franchement payer une cotis...

[quote]

Moi j'ai payé 1825 euros pour 3 mois. Alors je te conseille plutôt d'envoyer une photo, c'est moins cher! :lol:
8260

Hors sujet :

Citation : je te conseille plutôt d'envoyer une photo, c'est moins cher!



Pas sûr!Ma dignité n'a pas de prix!!!



Je ne me lasse pas d'écouter les improstures des uns et des autres, quelle mine de surprises et de talents!