Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 313 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8331
Shaaaaaaake !!!
Je m'en vais en Tunisie. Un jour Memphis!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8332

Hors sujet : Je ne retrouve plus le post et ne sais plus qui a dit qu'ici y on venait pour faire de la musique et laisser nos états d'esprits sur le seuil de la porte.


Il n'y a jamais eu le moindre post...
Je vous aime tous, moi aussi!

Mayer :aime:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8333

Hors sujet : B....7 (Même moi je cite plus les noms!!)
Le prochain roman -photo sera payant
:oops: zavé une idée de comprimés anti-HS, allez je va alla bosser. :bise:
Comme dirait le premier ministre de ce thread devenu célèbre:
Peace, Love et anticonnereychen

8334
Salut les potssss

Citation :

Hors sujet : Je couche ce soir, demain soir, Samedi soir et Dimanche soir

:noidea: Y sont drole les québéquois ;)



wiy> :bise:

Free,Marie> quel talent!

j'ai pleins d'impros en retard, B7,Still et les autres ca va trop vite, mais c'est bien, j'ecoute ASAP.

Merci pour vos compliments, particulierement B7 parceque tu ne m'en a pas fait beaucoup, je crois meme que c'est le 1er sauf oubli, donc ca me touche tout particulierement :boire:

Slone>tu peux redonner le lien ou tu chnates quelques reprise je crois, voix et gratte, j'ai pu écouter que les 1ere mesures du 1er morceau et Wahoooooo, ca ma semblé énormissime j'ai hate de réécouter ça.

:bise: à tous

8335

Citation : T'es lourd...



Je sais, J-Luc, mais je me soigne!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8336
Shake> T'as sauvegardé ton PC ? :police:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8337

Citation : avec le trop plein de notes


Free>non, c'est carrément devenu pour moi un style reconnaissable de la "patte" made in Free, et j'en attendait pas moins :bravo:
Bruno7>rien n'est mort dans le rêve ephémère d'Opaline, mais il y avait comme l'ombre d'une supension, puis d'une attente... dans l'espoir d'un retour! ainsi vont les rêves, ainsi va la vie!
Bon appétit Onc Bruno! :clin: de la part d'Onc Bernyck (c'est vrai ya que des Oncs sur ce thread :mdr: )
8338

Citation : Merci pour vos compliments, particulierement B7 parceque tu ne m'en a pas fait beaucoup, je crois meme que c'est le 1er sauf oubli, donc ca me touche tout particulierement



merde..tu vois on passe à côté de tas de trucs tellement ça va super vite.désolé pour les oublis :??: .t'as le son et le groove !! je vais te pister :clin: parfois on passe sur d'autres impros qu'on aurait voulu ne jamais ecouter :lol: etrange le hasard..tiens je me ferais bien des pâtes à l'ail à midi...
8339
Shake> +1 il y a 10 minutes.

Hors sujet :
T'as sauvé ton PC ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8340
Des messages disparaissent ??