Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 350 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7991
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :volatil:


je reviens du site, j'ai regardé toutes les tofs et les videos hillarantes :mdr:
7992
Bonne poilade en effet ! :mdr:
7993

Hors sujet : Mikado > j'ai éssayer de faire quelque chose sur "Au ciel", que tu avais fait il y a longtemps, est ce que tu aurais conservé l'original, pour avoir le tempo?

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7994
.Mikado > on peut maintenant admirer aussi ta frimousse et celle de Raph dans l'improsturoscope du site... t'as un côté asiatique à la magoo Mr Do.

Ce thread n'en finit pas de m'étonner et de faire ma joie...
7995
Tiens je mettrais bien une toph une fois plus investi dans les improstures, mais va falloir expliquer les démarches !
7996
Ben ,tu l'envoies à Shake!! :tourne:
Shake > le lien de "au ciel" n°85 ne fonctionne plus
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7997
:oops:
shake > t'as 1 mail à propos des tofs, Doodoo = Raphaël

Citation : t'as un côté asiatique à la magoo Mr Do.


.... arf j'allais le dire, on est cousins pour le coup :ptdr:

Citation : "Au ciel", que tu avais fait il y a longtemps

t'es sur que c'est moi qui ai joué ça car le titre me dit rien du tout :8) ;) mais si c'est moa, ya pas de blem je t'enverrai un bounce mieux mixé même...
7998
Head > easy tu me l'envoies ta tof... tu me fais un mail je t'envoie mon mail et pis t'as plus qu'à m'envoyer ta tof en pièce jointe.

Dodo now... working so much tomorrow.

Au ciel c'est d2o pas Do... plus moi à la guitare et ensuite cecile à la voix. Pour le lien je regarde demain...
7999
Shake à propos du dernier mail, t'as même un air à mon maitre vénéré : Jim Drouillard

... "en fait"... :volatil:
8000
Do > j'ai rectifié pour les photos... Raph, c'est bien la photo en noir et blanc ?

PEACE LOVE AND GOOD NIGHT