Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 331 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8061
Alors tu vas m'aider mrmagoo !
Sur quoi ai-je improvisé si ce n'est sur une rythmique à toi ?
8062
Head, que dire si ce n'est qu'effectivement, tu as repris quelques mesures de l'improvoc pour y improviser dessus.
Pourquoi, y'a eu confusion?
En fait, je n'ai pas bien suivi. :oops:
8063
Shake qui n'a pas compris... :noidea:
8064
Le truc, c'est que j'y avais bien pensé, sauf que je n'arrive pas à trouver dans ce dédale de pages ton post sur lequel figure ton improsture.
C'est ou? :clin:
8065
Post 8048, page 805 (mais le titren'est pas mis, càd improvoc) :clin:
8066
Ok, je cherchais un post sous ton pseudo... :mdr:
:oo: , j'en reviens pas comment tu t'éclates sur cette base toute simple.
En tout cas, ça fait plaisir à entendre, merci. :bravo:
8067

Hors sujet :

Citation : Citation brunotique
oui, ecoute ce qu'il fait..ç'est vraiment pas mal du tout !! c'est un ancien sur AF..à croire que l'on part mais on revient toujours sur ce site, qui a beaucoup changé des dernieres temps.c'est devenu une usine.



Moi depuis l'temps que vous m'accaparez ma sympathie j'ai plus fait de promenades aux alentours, faut quand même que j'aille écouter ce qui se fait comme Musique de films sur le forum du même nom.


Citation : Slone a écrit :
Je ne suis pas pianiste... Mais j'aime jouer du piano... J'ai essayé de faire court... En attendant de prendre des cours... ;-)



T'es p'tête pas pianiste mais t'as déjà la (Rimite= maladie des rimes) quand tu postes et improsturites :bravo2: OK, OK je sors et vous laisse émerger, j'ai des boutchoux scolaires à secouer

"A table.....vite en est en r'tard!! c'est bientôt l'heure de l'école....mets ton manteau!!!



Eh au fait bonjour à tous :oops: :clin:
8068
Bonjour bonjoouur !!!!! :coucou:

Z'allez tou(te)s bien ?

Par ce beau temps, je me suis senti d'humeur à jouer de la fausse basse acoustique (j'ai failli vous en dévoiler la recette :shootme: )

Ecoutez plutôt (si vous voulez) L'ajout d'une fausse basse acoustique sur "Cinnamon girl" improsturé récemment par FredB

>FredB
Je me disais toujours " :?!: qu'est-ce tu veux rajouter de plus là-dessus ? C'est pas assez beau comme çà non ! :argue: En plus tu risques de gâcher la marchandise..." et finalement tu vois.. ou plutôt tu entends...

Euh... bon allez @+

Edit:
Oyez oyez ! Pros du misquage ! Faîtes-moi signe si quelque chose vous choque. C'est vrai qu'en réécoutant je me dis que ma basse mériterait 1 db en moins (surtout vers 2 minutes :shootme: :nawak: ) Mais que voulez-vous c'est de l'improsture du p'tit déj' avec ses pains et ses croissants

gratte grattounette.....

de la mizic

8069
Rebonjour à tous !

> Bruno
En lisant ta description "des dissonnances", je m'attendais à qqchose de limite inaudible pour mes oreilles de poppeux, ambiance free jazz genre... Et en fait, c'est magnifique!
Tu donnes des cours à domicile ?? Enfin , 'vaut mieux pas... Je crois que tu perdrais patience... ^^

> Head Minerve
Mortel ton solo de gratte! Et super son...

> Shake je n'ai bien évidemment aucune objection à voir ma page mis en lien sur la page des improstures et improsteurs... Il me semblerait juste de dire que j'en serais très honoré !

Salut MrMagoo (j'étais un grand fan du cartoon de tes aventures quand j'avais 6 ans) et merci pour tes commentaires encourageants!! :mrg: J'ai entendu qq improstures où tu intervenais, il va falloir que j'aille chercher le reste, mais j'ai déjà pu noté tes talents de vocalistes, très belle voix !

A ce stade toutefois, je me dois de rectifier une impression trompeuse laissée par mes vieux amis AFiens : Je suis presqu'aussi mauvais à la guitare qu'au Piano. Je pratique la guitare plus souvent, c'est tout. Voilà c'est dit ! Mais ça ne m'empêchera pas de venir me ridiculiser avec des improstures guitares classique, folk ou electriques. Voire des improstures basse ! J'ai ça aussi chez moi... Et des improstures shakers /Percus... et des improstures chat (des voisins), livres, moineaux, pigeons ou bouteilles d'eau. Mais je m'emballe.

Ah oui, des improstures cartons d'emballages aussi...

^^

@++
8070
Excellente la reprise de Neil Young!


:bravo2: