Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 318 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8071
Un petit bonjour aux potes et potines des Improstures...
pour une vraie supercherie :clin: une sorte d'impro...fiture
je m'ai lancé dnas le jaze

Ride, Baby - Swing

...avec les Garritan Jazz & Big Band...
Salut à vous tous
Mayer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8072
C'est vraiment nul si c'est du jazz, tu peux aller traîner tes basques ailleurs ou proposer ça sur le forum spécial jazz pour te faire descendre, comme dirait ma fille "Maman arrête ça, ça nous casse les oreilles.
8073
Je me lève à peine et j'ouvre mon computer et viens faire une petite saucette sur AF et là...? j'entends ce qu'à fait Barouh... C'est trop géniale hi hi hi... Puis mine de rien je vais voir son profil et là...? je vois...

Citation : Mahler, Bartok, Prokofiev, Dallapiccola



What more can i say...? Nooooooooothin'... Sauf que si le mot groupie pouvait être accollée à Malher, Bartok et Prokofiev... et bien j'en serait une hi hi hi...

Cecgwen...? Je savais pas que Slone était aussi Guitariste et chanteur... Alors je vais peut être le découvrir comme une surprise dans une boîte que l'on doit déballer lentement très très leeeeeeeeeeentement... hi hi hi

Ya pas à dire... Ce thread je l'adoooooooooooore Vous êtes tous et toutes généreux(reuse) de coeur... car il faut être généreux pour improviser... l'improvisation (non non promis je ne vais pas encore philosopher sur les bien fondés de l'improvisation hi hi hi) est la rencontre de la musique avec l'âme du musicien et de la musicienne... Bon je vous laisse je suis encore en ''jama'' hi hi hi alors je vais faire mon lit... remettre en ordre mes peluches et aller me faire des Sunny Side-Up avec des toasts et un bon café... hi hi hi...

See ya later everybodies... Aujourd'hui je vais en forêt me faire un petit nid de sapinage pour y nicher Samedi et dimanche prochain alors à ce soir pour vous et fin d'après midi pour moi (espérant que je passerai free pour l'orage sinon just 2bad je suis pas faite en chocolat hi hi hi)...

Marie... :tourne:
8074
Many thanks, Marie

Citation : What more can i say...? Nooooooooothin'... Sauf que si le mot groupie pouvait être accollée à Malher, Bartok et Prokofiev... et bien j'en serait une hi hi hi...



Straight to my heart, if it's true!
Mayer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8075
Salut les improsteurs-teuses,

Ravi de voir que le cercle compte un membre de plus, Mr Slone en personne, c'est cool ça. Bienvenue à toi Slone. Ouaouh, je sens que ça va taper le Funk dans pas longtemps moi...

Crrcrcr...Rad..crrr..dio..crrrLgg...Radio Lgg...Ah ! Radio Lgg !

Que du bon sur radio Lgg en ce début d'après-midi.

>Toilb

C'est cool ça, je me réjouis d'écouter, je suis en train de faire des retouches au texte.A+

Je passe en coup de vent, étant un peu débordé. (boulot, famille, etc...)

Bonne journée d'improstures à tous. :coucou:

P.S. Bruno, bon rétablissement. J'espère que tu souffre pas trop. Vivement que cela te passe.
8076

Citation : See ya later everybodies... Aujourd'hui je vais en forêt me faire un petit nid de sapinage pour y nicher Samedi et dimanche prochain alors à ce soir pour vous et fin d'après midi pour moi (espérant que je passerai free pour l'orage sinon just 2bad je suis pas faite en chocolat hi hi hi)...



Moi aussi, j'aime bien ecouter les "elements naturels" -animaux, vent, ruisseau- improviser la nuit dans la foret, les montagnes, les grottes, etc... :8)

Fais quand meme attention aux betes sauvages, ce ne sont pas toutes des peluches... :clin:

Citation : C'est vraiment nul si c'est du jazz, tu peux aller traîner tes basques ailleurs ou proposer ça sur le forum spécial jazz pour te faire descendre, comme dirait ma fille "Maman arrête ça, ça nous casse les oreilles.



Et bah Leila, au dela du fait que tu sembles ne pas aimer ces assemblages de notes la, je trouve que tes mots sont bien severes aujourd'hui, a moins que cela ne soit une "private joke" entre toi et le sieur Barouh... :clin:

Citation : Bruno, bon rétablissement



Tous mes voeux de prompt retablissement egalement... :clin:
8077
Salut à tous(tes),

Hors sujet : free4one tu m'a demandé une foto de ma gratte :je l'ai mise sur mon profil pour les gratteux que ça intéresse. pour plus de détails, voir en MP.



slone: c'est une très bonne arrivée.

je sais je suis pas bavard, mais je ne me connecte pas longtemps alors....
mais ça ne m'empêche pas de suivre.
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
8078
...Bruno a donc réellement perdu ses pouvoirs de pianiste? :?!:
Santé :boire: , et :ange:
8079

Citation : Une sorte d'impro...fiture
je m'ai lancé dnas le jaze




bonjour barouh !

voila une impro bien enigmatique pour mes oreilles. un assemblage de pleins de choses qui parfois ne semblent rien a voir les unes avec les autres.c'est la maladie de l'ornette coleman ??:)c'est de l'impro free et donc ça rentre dans les cases du sujet.c'est..tres space et je pense qu'avec un bon pêtard et 3 verres de bourbon, je finirai par me dire que, c'est du jazz:) je plaisante mais fais gaffe aux substances :clin: heu..non, je n'ai rien à dire.continue !! heu..non..heu enfin..fais ce que tu veux et ne calcule rien !! tu fumes quoi ?

je m'enfonce..alors bonne nuit.. :fleche:

Hors sujet : Bruno a donc réellement perdu ses pouvoirs de pianiste?[/quote]

j'ai surtout trouver la possibilité de casser la cuvette des toilettes si le calcul decide de passer par la.je vais danser..c'est sur..une belle impro. :( bye ![HS][HS]

8080
J'adore votre silence chers improsteurs, revenez je n'en flingue qu'un par trimestre!!! :rocket:
:bise: