Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 282 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8471
Colombo > Merci pour les cours de prononciation ! Y a tellement de subtilités dans le portugais du Brésil. Ce sera pas moi au chant, mais une vraie brasileira pour ce projet.

Contrairement à ce que tu dis, ton impro est loin d'être creuse sur le "looking for shake". Beaucoup de feeling, bon placement, et donc ça fonctionne super bien.

A+

FredB
8472

Citation : Contrairement à ce que tu dis, ton impro est loin d'être creuse sur le "looking for shake". Beaucoup de feeling, bon placement, et donc ça fonctionne super bien.



Et j'ajoute que c'est passionant d'un bout a l'autre... :clin:
8473
Merci, merci :clin:
8474

Citation : Merci, merci



Par contre ton son et ton jeu me font plus penser ici a des gens comme Knopfler ou J-J cale (quand ils jouent en disto bien sur) qu'a Carlton et pas du tout a ce que je connais de Bill Frisell... :clin:
8475

Hors sujet : B7 je viens au concert si tu m'offres le billet



Hors sujet : oui ! une invitation.. si tu veux. shake doit passer mais je ne sais pas si c'est mardi ou mercredi. c'est serait sympa de se rencontrer shake wiy et oime :clin:

8476
Salut les poto

Fred B est magnifique comme d'hab , B7 pète le cable

Citation : Et j'ajoute que c'est passionant d'un bout a l'autre...


oui voila en fait tu résumes tout free, Colombo>le canard à son castor :lol: :mdr: :mdr:


Shake> :oops: thanks U

8477

Citation : Je rebosse sur des bossas en prévision d'un nouveau groupe. Voici une maquette qui pourrait être improstable



ta voix est vraiment bien.surprenant de precision :8O: bravo.
8478
+1,
de chaleur, de fluidité, ça coule de source. De toute facon y a une certaine évidence dans ton jeu et dans ton feeling à la voix comme à la gratte, en fait c'est de la musique simplement, chapeau!

8479
Merci, merci, c'est trop sympa à vous. C'est un petit essai pour aider la chanteuse à se caler, j'espère qu'elle va pas trop galérer.

Hors sujet : Cet aprem je vais essayer de repérer si ya des grattes classiques pas trop chères (et qui sonnent...) histoire de pouvoir faire la Musica Brasileira avec un unstrument correct. Là je joue toujours sur la 3/4 de ma petite fée et mes doigts sont trop gros et puis sa guitare projette pas assez



Bizatous

FredB
8480

Hors sujet : A vendre :

2000m² de foin bio, à prendre sur place. Coupé à la faux et au taille-bordures à lame. 95% de graminées, garanti sans farines animales. Traces de fourmis et autres insectes.

Si tu veux que tes lapins se sentent bien, donne leur du foin de juin.

J'y retourne... :coucou:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer