Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 525 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8011
Bizes aux 3 filles... :clin:
Salut les gars... :8)

Shake, merci pour ta partie de batterie sur l'impro du castor, le resultat est pour moi un vrai delice, cette musique me semble aussi organique que le chant des oiseaux ou le son de la riviere... :clin:

Vous imaginez une soiree concert d'improstures ??? :bravo:
8012
8013
Des ENORMES bizes... :clin: :clin: :clin:

Pardon pour le freepost mais il est impossible de ne pas rendre une bize a Cecgwen, je pense que vous me comprenez... :D:
8014
Salut les poteausses

Shake et free>ca me fait du bien de vous entendre ca me rappele, des bons moments qui m'avait bien fait rire 211

cec>coucou ;)

Youpi la vie belle

8015
Castor> Oh la la, ça date du 16 fevrier, on etait bien jeunes a l'epoque... :mdr: :lol: :clin:

Citation : Youpi la vie belle



C'est de toi :?: :8)

C'est super joli, je vais chercher ma fille a l'ecole et je vais le sortir, ça va faire le tour de la recre... :8) :clin: :aime:
8016
Salut tout le monde

>Mikado & Raph
Enchanté Messieurs

>Head
C'est pour bientôt ta trombine dans l'improsturoscope ? :boire:

>Cécile
Tiens te revoilà ! Ayé plus de problèmes de PC ? Tout va bien maintenant ? Et cette 12 cordes cassée, c'en est où ?
J'ai compris pourquoi dans un post à l'attention de Marie tu disais "Bonjour belle amie".
Tes vacances en Irlande t'ont certainement inspiré de belles improstures à venir ?...

>Slone
:bravo: et bienvenue à toi parmi nous. C'est calme. On aime que quelqu'un calme le jeu de temps en temps, sinon avec des rockeurs comme Guitarman, Jeux, JLuc, Lgg... :?!: (j'en oublie peut-être mais y'a toujours une pensée pour eux) ce serait pogo et slam tous les jours. Sans oublier les shredders comme Free, Head...

Pour info, mon "Sunday" était à 120 BPM en 3/4 ; bé oui au début je l'avais appelée "Sunday waltz"

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8017
Cec :coucou: un p'tit texte pour toi bientô^t "Aël"
Bienvenu au ti scarabée, i sait pas où il mets les pieds :mdr:
Je vais chercher ma fille à l'école, c'est l'heure des mamans Wiy et des papa Free :boire:
8018
Salut Cecile! :bise: Merci pour ton accueil !

Salut Jeangusyoung ! Grand merci à toi également !

Il y a vraiment de bonnes choses dans les improstures, j'en ai loupé pleins depuis que ça a commencé ! La tienne y compris ! Vraiment très sympa !

Promis, la prochaine fois, j'essaie de faire ça au métronome. J'essaierai de faire une version chantée aussi, ça peut-être rigolo d'improsturer du chant comme certains ont joliment fait déjà !
8019
>castor> coucou itou!

> jeangusy> pbs pc résolus ouf ( reformatage etc...) par contre moi aussi une partie de mon carnet d'adresses envolée.. les listes de distrib, et un paquet de coordonnées classées.
arg...

la 12 cordes, visiblement, jean philippe l'a faite reparer chez M. Cheval, et la récupèrera mercredi..oufffffffffffffff!!
en ce qui concerhne l'inspiration par l'irlande, ben pas encore, mais ça viendra comme ça... on verra ... le tempsde digérer... sur le moment ça fait aussi un pêu mparathon: on essaie de beaucoup voir en 9 jours... surement trop d'ailleurs... le contemplatif se fait apres du coup.

wiy>
:bise:
8020

Citation : le contemplatif se fait apres du coup



Cela ressemble a un sujet de phylo, a mediter... :clin: