Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 316 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8091

Citation : tu pourrais mettre un f à la fin du tien à la place du h et au moins ça annoncerait la couleur.


8092
Rocast >
8093
Hi Everybodies... Me revoilà de retour de la forêt hi hi hi... Vous êtes trop mignons pour votre prévenance envers moi... Mais ne vous inquiètez pas... J'ai de l'innu qui coule dans mes veines et bien honnêtement j'ai moins peur d'un ours en forêt que d'un garçon dans un coin sombre d'une ruelle hi hi hi...

J'ai trouvée un beau spot à 10 kilomêtres de la route dans la réserve faunique des Laurentides tout près d'un lac... Il a fait averse tout l'avant midi mais j'ai eue droit à un beau soleil en après midi et mon nid est prêt à m'accueillir Samedi hi hi hi... ça va me faire du bien de me ressourcer toute seule pendant deux jours avec moi même et les esprits ;) ... Mais il annonce parait-il encore des averse samedi et dimanche lollll anyway that's the way of life et faut faire avec et puis comme papa dit toujours... ''La nature c'est beau aussi dans l'eau jusqu'aux oreilles'' hi hi hi

Enfin voilà... je sais pas pourquoi je vous dis tout ça... La nature c'est ma deuxième passion après la musique quoi que.... C'est deux passions font très bon ménage... dans mon coeur...

Tiens je vous fait connaitre un poëme Innu... ;)

petite terre
prise dans le roc

vie cachée

coeur de blé
couchée
frôlant les ombres

des cris d'eau
creuse la nuit

je m'étends
en quelques mots

l'harfang guette

une île dans la forêt

Ce n'est pas de moi... J'ai pas le talent de notre Wiy nationale pour les mots... et je suis pas certaine de toute façon de la traduction... De l'Innu au francais c'est pas toujours évident... mais ça sonne bien tout de même...

Bon voilà je vous aime et vous savez quoi...? hi hi hi... J'ai pensée a vous dans la forêt... si si... C'est un signe ça... Que les distances sont de moindre importance car l'amitié les effaces...

Amicalement
Marie... :tourne:
8094
Uashtushkau > :bise: Que c'est rassurant de te lire... on oublierait presque que ce monde est encore à l'âge de la barbarie et on pourrait s'imaginer que tout va bien sur la planète. Tu es très apaisante. J'avais l'esprit vindicatif et tu m'as calmé...

Youpi... la vie est belle... mais pas pour tous.

PEACE LOVE AND JUSTICE
8095
La vie est belle même si parfois elle est difficile... ;)

Marie... :tourne:
8096
La vie est parfois difficile pour mieux nous faire comprendre qu'elle est très souvent belle
8097
Sans entrer dans les détails j'ai un petit frèrot d'amour qui est très hypothéqué côté santé... C'est vrai que c'est très difficile de savoir ce qu'il pense vraiment mais il semble adorer la vie... Enfin bref... c'est mon frérôt d'amour et le chenapan il me fait même versée des larmes en vous parlant de lui... je l'aime plus que tout au monde... hi hi hi...

Marie... :tourne:
8098
Bruno7 >

Citation : je sais bien que ce n'est pas une impro car je me souviens des trompettes( des cuivres) certains phrasés ne m'etaient pas inconnus comme quoi j'ecoute attentivement ce que tu fais.j'ai même mis un avis il me semble...


Non, tu te trompes, ce n'est pas le même morceau ("Keep on bluesing"), et ça n'a vraiment rien de semblable.
Mais ce n'est pas grave.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8099

Citation : Sans entrer dans les détails j'ai un petit frèrot d'amour qui est très hypothéqué côté santé



une bien belle phrase pour exprimer quelque chose de sombre.

Citation : Enfin voilà... je sais pas pourquoi je vous dis tout ça... La nature c'est ma deuxième passion après la musique quoi que.... C'est deux passions font très bon ménage... dans mon coeur...



ne te pose pas la question de savoir pourquoi tu dis ça..tu parles de tes passions et c'est l'essentiel.

fais gaffe aux ours qd même :clin: mais aussi au mec qui te disent être des ours... :clin:



Citation : Non, tu te trompes, ce n'est pas le même morceau ("Keep on bluesing



quelques similitudes cependant dans les sonorités et certains phrasés de cuivres...mais mes oreilles me jouent des tours..parfois :clin: rien de grave.

bonne continuation.
8100
Aaah Bruno... C'est pas sombre... Pas sombre du tout... bon j'entre dans les détails... hi hi hi... Mon petit frère est autistique sévère... Mais cela ne l'empêche pas d'avoir de la joie et de l'amour dans ses yeux et puis c'est mon cadeau de la vie... et si je suis si positive aujourd'hui (croquer dans la vie et tout ça...) c'est en partie à cause de lui... Bien qu'il parle pas... semble ne jamais être avec nous...(je veux dire d'esprit) et bien c'est quand même une boule d'amour et puis c'est mon petit frère, mon petit bébé, mon (mettez ici tout autre qualificatif d'amour hi hi hi)

Marie... :tourne: