Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 499 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8491
Re-salut les potos

Hors sujet : Bon cette fois ça y'est j'en suis sur ma carte son est bien HS, paix à son âme. 8 huits années durant elle aura accompli son labeur quasi-journalier.
Je voudrais ce soir lui rendre un hommage solennel, elle qui pendant toutes ses années m'a toujours été fidèle, en 8 comme en 44khz en 8 comme en 32 bits sa volonté de rendre les sonorités magiques n'a presque jamais failli. Morte pour la Castorbunchie elle mérite la reconnaissance de tous et toutes qui oeuvrons chaque jours pour des vibrations meilleures. Ses cartes sans qui nous pourrions aujourd'hui communiquer en improsture mérite toute notre admiration. :(((

Bon si des fois vous en avez une dans un coin qui traine pour petite config (PII 266+Win98), pensez à moi je prefere passer par vous que par ebay. Tenez moi au courant :boire:


8492

Hors sujet : Arrff, Castor, je suis avec toi, en ce moment difficile. En espèrant que tu retrouve carte à ton PC.

8493

Citation : PII 266+Win98

:8O:

Hors sujet : Mais alors, ta queue, elle est pas seulement plate, en plus elle est toute petite :mrg:

Nan, sérieux, profites-en pour changer de config à pas cher!

8494
Et ben , toute les vielle marmites ont fait les meilleures purées hein :bravo:
cest sur que aujourdui on a presque un ordinateur moulinex pentuim 4 a 4ghz
mais le budget , is euros!!! :|

puis si tonton bill serait plus gentil il nous fileré un windows plus fiable , cest sa l'imposture

par exemple de vendre un windows XP pro il y a 2 ans qui coutait plus de 300 € , et maintenant , il nous anonce qu'il faut absolument le SP2 qui si on a pas l'internet coute encore une fortune!
8495
>FredB
Toujours coulant ces p'tites bossa :humm: Ta fille doit être fière d'entendre sa guitare sonner de la sorte. Ca me fait repenser à la chanson de Chico BUARQUE (orthagraphe correcte ?) qui servait de fond sonore pour faire la réclame d'une boisson rafraichissante...

>Luc
Tu t'es fait discret dirait-on...? Moi pour le goûter je suis le genre de mec qu'on préfère plus voir en photo qu'à table :P:

Citation : Cubase (même le SE) importe directement du MP3


Moi j'ai Cakewalk Home-Studio 9 qui serait sûrement bien mais je pense que ma carte son est un peu maigre. "Ah si j'étais riche, la la li la la la li la...." ;)

Pour l'instant, je vous laisse : DVDoche

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8496

Hors sujet :

Citation : Nan, sérieux, profites-en pour changer de config à pas cher!

pas cher c'est déja trop pour ma ptite bourse je te rappel que bourse et queue sont proportionelles :lol:


8497

Hors sujet : J-Luc: pour le foin chiche fais-le 100g pour Lapinou et 100g pour Boule de Neige2.


8498

radio du futur, radio en avance sur la wiki

Excellent le centimeters, toujours le bon groove :bravo:

Colombo, champion Milagre, tres sympa
tout comme ce qu'a fait Luc dessus, un vrai moment de soleil encore

Allez, je file au lit,
je me releve dans 3 heures pour remonter le filet d'un pote, qui mouille au large de Portsall :aime:

A dem les improsteurs
8499
Jeangusyoung > si si, j'avais compris les impros :mrg:. Mais pas les impros d'impros.

Shake > comme c'est un peu abstrait, je te propose qu'on fasse le test d'une page de pres sur le site avec le wiki à date tel qu'il est et le lien vers la radio lgg et si ça vous plait on garde, sinon on jette le tout à la poubelle. Pas de chichi. Yopla. :bravo:

Hors sujet : Sinon je mouille pas au large de Portsall donc grasse mat pour moi demain :tourne:


A+
8500
Retour de frairie (fête de village). Budget explosé.

Qui qui cherche une carte son ? J'ai une ISIS qui ne me sert plus.

Good naïte.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer