Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 349 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8041
Saluzatous,

Arf, trop de taf, pas le temps d'improster ni d'improsturer. Je passe en vitesse.

Cool, Slone nous rejoint. Lui je l'appelle "the Voice", bon avec Raph et 2 ou 3 autres (blue Bash, Magoo...)

Wiy > Je suis sec sur "Leila et les mots", j'espère que ça va venir. Mais là j'avance pas.

Head Minerve > Guitariste de ouf va. Belle photo de Ducret sur ton profil AF.

Shake > :bise:

Bruno > On va sans doute rejouer "she wasn't made for me". On refait un masterclass ce vendredi avec le quartet. Elle est trop belle cette chanson.

Tous > Continuez à régaler mes esgourdes.

A+

Fred
8042
Wiy ! Super ! Merci pour cet etat de lieux fort agréable à lire !

Grace à ça et à l'accueil de tous les autres (coucou FredB! Salut Shake! Salut Bernyck), j'ai l'impression d'avoir toujours vécu içi!

Tu écris des textes, c'est bon à savoir !! Les musiciens qui ont peu de temps pour composer, en ont généralement encore moins pour écrire...

Je vais essayer d'être le plus assidû possible, mais je ne promets rien, il se passe tellement de chose que je risque d'être kidnappé dans un monde parallèle qu'on appelle la "vraie vie"... Mais je ferai tout pour fuguer par ici aussi souvent que possible !


:mrg:
8043
J'oubliais ! :oops:

Je suis vraiment désolé de lire tes petits problemes de santé Bruno ! Je n'ai pas (encore) connu ça, mais l'on m'a rapporté la douleur que c'est, et je compatis sincèrement !! :(

Courage ! Ca va vite passer !
8044
les dissonances

voila une petite escapade. je joue n'importe nawak, pas de calcul, enfin si...celui qui me gêne, la oû ça fait super mal. je pars en "charal" car je suis completement "out". j'ai laissé les pains et les trucs qui font mal aux oreilles.

Hors sujet : le calcul..ça fait 2 fois en 10 ans..jamais deux sans trois...ptain c'est un truc de fou..je vais faire une carriere :)avec tous ces caillouxxx merci slone !

8045
J'adoooooooooooooooooooooooooore moi Bruno... hi hi hi
Take care lil' boy... ;)

Marie... :tourne:
8046

Citation : Je vais essayer d'être le plus assidû possible, mais je ne promets rien, il se passe tellement de chose que je risque d'être kidnappé dans un monde parallèle qu'on appelle la "vraie vie"... Mais je ferai tout pour fuguer par ici aussi souvent que possible !



Merci pour l'idée d'un nouveau texte. Chui sur celui de Cécile. Tu veux combien de vers Ccgwen? (2X10 t'es nul en calcul (mental, rénal, carnaval :oops: )

Bruno, tu joues avec tes dix doigts ou tu actives une soucoupe volante de la planète MAO. J'aime le morceau, la chute est extra.

Shake t'es où? Ché qu't'es là! Ourah...Ouais! ça rime! :mdr:
8047
En nombre de pieds peu m'importe du moment que le nombre de vers est pair, et les pieds réguliers...
8048
:coucou:
je mets en ligne l'impro de Head minerve sur Magoo et je m'en vais vous lirehttp://guitarman13.free.fr/impros%20des%20autres/Improvoc%20solo.mp3
A tout à l'heure
EDIT :
Wiy > avec un peu de retard, mais j'ai un mot d'excuses :preseeent :ptdr:
Slone > bienvenue à toi , Le piano était bien, à quand la guitare? :bravo2:

Hors sujet : je viens de voir Lordi à la télé :8O: C'est eux qui ont gagné l'Eurovision? :oo:


Bruno > quelles dissonnances? :?!:et courage :tourne:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8049
Slone > je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue... très beau piano. Je ne te connais pas mais je vais aller faire un tour sur ton profil. Veux-tu que je mette un lien vers ton site dans le site improsture ?

HeadMinerve > je cherche le rapport avec Magoo...? j'ai dû rater un épisode. En tout cas ça déchire bien au niveau du chorus... c'est même très bon !

Bruno > je te soutiens dans ta douleur :bise: Ton impro piano est superbe et pas boulangère malgré ton appréciation. En plus ça change de ce que tu improstures d'habitude. Bravo ! Comme Marie, j'adooooooooooooooooooore !

Wiy > ché que chui nase ce soir ! Ché qu'c'est pire que tout...

Bonne nuit zatouss. Je bosse trop en ce moment et je vais aller me reposer.

PEACE LOVE AND NO CALCUL

Hors sujet : cec > mail et :coucou:

8050
Présent, présent..présent et ceux de l'école buissonnière? Ils s'terrent.
Bernyck, une chanson!
Bernyck, une chanson
Bernyck, une chanson!
Bernyck, une chanson
Bernyck deux chansons.....
Oups!! :?!: y' a un double bug là!