Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 523 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8211
Head > parlerais-tu de la magnifique reprise de steevie wonder par .MikaDo et son frère Raph ? C'est superbe...

Excuse-moi encore > merci pour le texte . Je vais réécouter avec. ;)
8212
8213
Bonsoir à tous(tes),
Je viens de jeter un coup d'oeil aux dernières pages, et j'ai l'impression (depuis ce soir) que des éléments nouveaux viennent d'apparaître sur le thread. D'abord l'indeson, dont je découvre l'existence. Je ne sais pas ce que c'est, mais il me semble que les avis sont assez mitigés à ce propos. Certains ont l'air de le considérer comme un tremplin, d'autres semblent le redouter.
Ensuite, il y a du règlement de comptes dans l'air. Là aussi je suis dépassé, ne connaissant pas les tenants et aboutissants de l'affaire, et ça ne me regarde pas.
En revanche, ce que je crois, c'est que le thread est à la croisée des chemins. Après une enfance tranquille, il connait une croissance un peu trop rapide et une crise de puberté.
Si les choses restent en l'état, on va vers un pourrissement de certaines relations, au départ amicales, et qui risquent de dégénérer. A terme cela pourrait signifier la disparition du thread ou sa récupération par des personnes n'ayant pas la même philosophie de base.
Donc il et temps de resserrer les boulons. Les principaux initiateurs du thread, notamment Bruno7 et Shakespeare, ont dû sentir le danger car ils viennent d'intervenir pour faire des rappels ou des mises en garde.
A mon avis, il est temps de redéfinir clairement les principes de base du thread: sa philosophie et ses objectifs.
A partir de là, les gens se déterminent pour continuer ou pas.
Je crois que c'est le seul moyen d'éradiquer ce début de crise.
Quel est votre avis?

Amicalement à tous(tes).

P.S. Stllsorry, tu viens d'arriver aujourd'hui, je découvre ta sensibilité, et pour ça comme pour beaucoup d'autres choses, j'ai envie que ça continue!
8214
>jeangus :coucou:

Arff, un bon souvenir (déjà) j'avais mis de la disto sur la basse, et bien massacré la voix de Shake en essayant de faire les choeurs.
Allez, bonne nuit d'improstures à tous.
8215
Jl&ric > belle sensibilité pour un nouveau venu. Le thread a déjà passé des hauts et des bas... En fait c'est nous les improsteurs qui faisons vivre ce tthread... plus d'improsteurs = plus de thread.

Y'a pas de vrai pb, y'a une couille entre Wiy et barouh. Le thread va pas s'arrêter pour ça. Ce sont des adultes et ils vont régler leurs pbs entre eux.

La proposition de Dom Janvier, c'est autre chose et je viens de lui écrire pour avoir des précisions parce que son 1er mail n'est pas suffisamment explicite.

WAIT AND SEE

PEACE LOVE AND LOVE
8216
>Wiy
Ne nous lâche pas ! Tu peux pas faire çà !

>Luc
Nashvix riff, j'ai un pote qui s'en ait fait une sonnerie pour son mobile.

Citation : pourrissement de certaines relations, au départ amicales, et qui risquent de dégénérer


>JL&ric

Hors sujet : En ce qui me concerne, rien n'a changé, j'ai toujours beaucoup d'amitié pour les improsteurs qui ont accueilli mes premiers grattages ; il m'arrive de communiquer par mail privé avec quelques uns d'entre nous (pour éviter le HS trop HS)



>Lgg
Y'a longtemps qu'on a pas entendu un p'tit Del'o'delay :clin: T'es débordé ? C'est quand tu veux/peux.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8217
Je vous souhaite une bonne nuit à vous tous mes amis improsteurs.

J'ai une grande pensée d'amour très triste pour Leïla que je sais malheureuse un peu plus au nord de l'Ile de France. Ne nous lâche pas... tu es notre rimatoire indispensable. :bise:

PEACE LOVE AND WIYOTATION
8218
>Luc

Citation : j'avais mis de la disto sur la basse


Et t'as également du la désaccorder un peu si j'ai bonne mémoire. Maintenant que j'ai apprivoiser l'accordeur de http://jl.delporte.free.fr/guitools/%27%2C%200%2C%200%2C%20750%2C%20550%2C%200%2C%200%2C%200%2C%201%2C%201%29 ça ne se reproduira... moins souvent :oops:

J'espère avoir du temps samedi ou dimanche pour vous casser les oreilles avec mes guitares. Faut que je veille à ne pas trop surcharger comme le Sunday.

tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

8219

Hors sujet : Dans la famille j'ai pas de bol je demande Jeux mdr, même si je réparait mon soft je ne pourrai m^me pas vous envoyer mes improstures, mon espace free marche plus :((( :((( :((( snif.
Wiy> tu va pas partir comme ça ! enfin j'espere... :((

Que va t'on devenir
Sans l'echo de tes mots
Dans nos yeux s'investir ?

Reviens nous écrire
Des notes enjouées
De quelques sourires
Sur la palette de ton clavier !

8220
Wiy> Je me suis dépéché, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, ce qui rentre le plus possible dans les pricipes de l'improsture de Bruno7.
Non seulement faut que tu revienne très vite mais, dès que tu es là: je te demande d'entendre ceci:

A TABLE LEILA!!!

Comme tu le voulais, ça sort du four, c'est des fois de la fougasse au lard, plein de grumeaux dans la pâte:mdr:, mais chaud dedans comme tu peux pas t'imaginer!! :bise: :aime2:
Voici Rève d'Opaline, sur le très joli thème de Leîla :ange:
Bonne soirée à tous, et que la musique nous unisse! :aime2: