Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 479 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8711
Stillsory> quelle peche dans cette petite voix ! j'ai particulièrement apprécié sur impronimportekoi de Jeux, et aussi sur Africoture de B7 . Chapeau à tous les 3.

shake> la caverne : excellentissime, jusqu'aux frissons (si, si :oops: ) au passage, mention spéciale pour headminerve qui a pondu cette improsture qui tue :humm: ça donnerait même envie d'improsturer dessus, tiens !

cecgwen> super content de revenir moi aussi au milieu des improsteurs !j'attend avec impatience tes prouesses vocales ;)

a+

Hors sujet : shake, je viens de m'apercevoir, tu m'as oublié dans la récap :pleure:
:tourne:

8712
Bonsoir,

stillsorry> pourrais-tu rehausser le volume de tes voix dans le mixage de l'afriquosture de b7? Je viens de faire une partie instrumentale par-dessus vous deux, mais on a du mal à entendre ta voix, notamment dans la deuxième moitié. :(((
8713
:coucou:
gloomyseb > :bravo2: tu te démerdes en tapping, dis donc Et encore une ambiance différente sur une même base!! Merci à Lucarne, grand pourvoyeur d'inspiration des guitaristes de ce thread :up: :up: :up: HOURRA!!!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8714
Bon... let's go... je me lance...
Voici un petit truc totalement improvisé (c'est bien le but du thread : allumer & enregistrer) que j'ai fait il y a quelques temps mais que j'ai gardé : Turnaround 1
8715
Hey les zamis,

Jazzphoton > Bienvenu au club. C'est une chouette improsture pour commencer que tu nous sors là. Et apparemment du joues aussi de la guitare

Shakounet > Ma "Java bleue" t'es dédiée, parce que je pensais bien qu'elle pourrait te faire vibrer. J'aime bien prendre un morceau un peu usé et essayer d'en faire autre chose. Quant à ton grand aaaage (voix chevrotante) il est très largement compensé par la fraicheur de ta voix juvénile, la jeunesse de ton esprit et la hardiesse de ton corps (pfou je rame, j'ai assez rattrapé le coup là ?)
EDIT : parmi les filles contributrices du thread, une petite pensée pour Eloïse, ma princesse de 11 ans, qui me prête avec bonheur sa 3/4 classique. Un jour j'essaierai de la faire chanter...

Bruno Sieben > Des mp3 du spectacle d'hier ! J'aurais bien aimé y être...

Tous > bonne journée pleine de soleil et d'mprostures

Bizatous

FredB
8716
SALUZATOUSSS

jazzphoton > bienvenue ! J'aime bien ton piano tout simple et swingottant. ça donne envie d'improsturer dessus et je pense que ça va pas rester longtemps tout seul ;)

FredB > no problémo... je suis en train de devenir un sage :lol: et surtout je m'éclate bien ici ! Pour la peine je vais te massacrer ce blue shake allègrement.

d2o > c'est lucarne qui s'est planté (et toc je balance). Je recherche le lien dès que j'ai le temps de scruter les 50 dernières pages :mdr:

lgg > t'assures mec ! mais t'improstures pas assez.

jl&ric > j'adore l'ambiance des voix un peu lointaines... caisse tu nous mijotes ? J'attends avec intérêt ta mixture.

les zotres > vous savez ce que je vous dit ! Je vous retourne la politesse, bande de.... euh, bande de ... bande d'improsteurs !

PEACE LOVE AND IMPROVOVISACHEUN

PS : Le concert de Gérard Pitiot... les 3 zicos dont Bruno... L'échange after concert avec Bruno... Quelle inspiracheun il a eu de créer ce thread ! Quel bel être humain j'ai rencontré. :aime:
8717
Bonjour za tous..

hier soir, un petit moment passé avec shake sur paris pres du pont ste marie.pas de mousse, pas trop de temps car metro..paris..matos...
merci d'être venu. ça me touche beaucoup.thomas fera une dedicace pour ta fille sur scene le 16..il l'a promis, il le fera !!

le voila jazzphoton !! je vous avais parlé de quelques types qui assuraient et entre autre de jazzphoton, jeune papa !! j'ecouterai ce soir bien sur. le hasard..nous sommes voisins :)



je vous souhaite une bonne journée za tous...je me mettrai à jour des ce soir en ecoutant ce soir les improstures.

une belle journée !!
8718
Salut à tous,

>Shake
lol..page 870-post8699, il me semble que j'ai mis les liens de D2o...ça t'évitera de parcourir le thread... :mrg:

Bonne journée d'improstures à tous. :boire:
8719
Oui Shake, je sais que je n'improsture pas assez,
je ne sais pas ce que j'ai ces temps ci, mais je suis comme tout creux, y'a rien qui vient :noidea:

sinon, dans la récap, je crois qu'il manque aussi une improsture de Gloomyseb:
post 8695 bar basse+orgue+gratte
8720

Hors sujet :

Citation : B7
Hier soir, un petit moment passé avec shake sur paris pres du pont ste marie.pas de mousse, pas trop de temps...



Que dire :?!: Ce jour là, je n'avais pas les mêmes conditions parisiennes moi! :(((
Du 2 centimètre à l'heure boul'vard Barbesse!! jamais vu autant de scooters au mètre carré...bein l'occasion pour moi d'écrire un texte dans les embouteillages..; du jamais vu foi d'impropoètesse et j'ai laissé poiroté mon ami improsteur à l'opéra à cause de cette vie de fou parisienne, je l'embrasse, très sympa l'ami! :bise: