Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 516 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8191

Hors sujet : Bruno...? Frisell adore faire ce genre de trucs avec les ''harmos'' il l'a toujours fait d'ailleurs de Naked City à aujourd'hui... Pat Metheney disais de lui quand Frisell a été son étudiant que c'était la chose qui l'avait le plus frappé... (ce petit jeu atonale à la Ornette ;)) ... Avec Pat Martino c'est un des guitaristes pour qui j'éprouve un très grand respect... et puis je suis contente Castorbunch connais Frisell et il a reconnu sa guitare dans mon piano et c'était là le but de l'exercice dans cette impro hi hi hi



Marie... :tourne:
8192
Coucou à tous et à toutes :clin:
Je te souhaite à mon tour la bienvenue Stillsorry, je te l'avais bien dit qu'ici l'accueil, c'était quelque chose!!! :aime2:
Je suis un peu beaucoup frustré parce que j'arrive pas non plus à écouter ton improsture, mais peut être que c'est celle que tu m'avais envoyée il a quelques jours?... Si c'est le cas, je te redis ici tout le bien que je pense de ta jolie voix et des justes paroles que tu y as posées! :bravo:

Shake> pour continuer ton jeu de mot sur la polémique (Victor), je dirais que ça me laisse de glace!....:mdr:
Sérieusement, j'aime bien comme c'est actuellement, j'ai déja du mal à tout lire, jour après jour, et en plus je préfère quand on n'est pas trop nombreux (mais ça, ça vient de mon caractère! :mdr: ) et qu'on se connaisse mieux et surtout si possible pour longtemps!!! (bon ça, on est pas obligé hein? mais bon, on a envie que ça dure quoi! :boire: )

:coucou: Jeux!!! :clin:
8193
:clin: :boire:
8194

Hors sujet :

Citation : je préfère quand on n'est pas trop nombreux

ma femme me le dit tout le temps aussi :P:


8195
8196
Coucou !
Pour Indeson, j'ai pas tout lu de vos avis, mais pour ma part je pense qu'il faut faire une présélection des impros qui "représentent" le plus cette famille d'improsteurs, par l'originalité, le talent, la contribution, l'émotion etc...
Ces morceaux seraient comme les porteurs de flamme du "concours"(ce n'en est pas vraiment un au final).

Sinon ça va vous ? :coucou:

Ah oui, je ne pense pas qu'un thread "backstage" soit nécessaire, encore moins bénéfique. Ca séparerait l'ambiance qui règne ici, au final rien n'a été vraiment HS ici.
L'impro, c'est aussi dans nos états d'âmes du moment. Ca ne se traduit pas forcément par la musique. D'ailleurs, les sujets débordants abordés ont permis à certains de tilter des choses sur les autres, leur vie personnelle parfois, et c'est aussi ça qui créé des affinités se traduisant presque à chaque fois par une impro commune.

Marie, si tu n'avais pas psychoté sur ta vision de l'impro, je n'aurais pas eu le même regard sur toi, et sur le sujet dont tu as parlé. De plus, notre vie personnelle ici nous fait nous connaitre, alors je sais pas vous, mais moi, quelqu'un que je connais dans la vie, je l'aborde mieux en musique, et le courant passe bien mieux... :noidea:
8197

Citation : Frisell adore faire ce genre de trucs avec les ''harmos''



je ne connais pas du tout ce monsieur. je vais vite combler ce vide. :clin:

j'ecoute stillsorry tout de suite .

voila..c'est fait..belle voix, juste. c'est tres joli et soutenu simplement par les instruments discrets. bienvenue !
8198

Hors sujet : Cool Bruno hi hi hi... tu vas l'aimer ce bon vieux Bill... Sur ce moi je vous dis à ma prochaine improsture... Fini les Hors Sujet orange sur fond bleu hi hi hi... d'ici là je passerai vous écouter soyez certain(e)s...



Marie... :tourne:
8199

Hors sujet : >jeux

En orange sur fond bleu, un grand salut ! En esperant que tu règles tes problèmes techniques au plus vite.A+

8200
[HS]Hello!Juste un petit coucou à vous tous avant d'aller au dodo.Encore merci Bernyck et oui, c'est limpro sur chute vers la solitude que jai postée.
Je vois que la discussion est enflammée au sujet d'indeson et je ne peux evidement rien en dire, si ce n'est que ,vu de l'exterieur , ça me fait un peu penser à une grosse firme multinationale qui voudrait avaler une petite pme sympatique, mais bon, c sûr que d'une j'y connais rien et que de deux je ne suis pas vraiment concernée...C'est juste que peut etre que si l'idée était réellemnt emballante ,elle ne se discuterait pas autant???
Je vous remercie tous pour votre accueil et vous dis à très bientot!