Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 309 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8111
>Shakadi a dit :

Citation : "La récap' est à jour"

:mdr:
:eek2: Shake, tu as oublié l'extension .mp3 donc ça risque de ne pas marcher.
Le lien correct pour la participation de JL&ric est http://perso.wanadoo.fr/libec.mist/topic/harposture-n-3-hautbois-cordes-mp3.mp3

Sinon, euh... tu mets pas Barouh ? C'est toi qui vois... :??:

Fais dodo Shake, tu corrigeras demain ; rien ne presse.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8112

Citation : ,d'où ça vient les passions de la musique?


Perso, ça a été un besoin vital, je ne saurais pas expliquer pourquoi :noidea: Le seul musicien de la famille étant un grand oncle que j'ai vu 2 fois dans ma vie
Dis Leïla, t'en vas pas quand même :( :(( :(((
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8113

Citation : Citation de Jeangusyoung pour Shake
Sinon, euh... tu mets pas Barouh ? C'est toi qui vois...



Barouh, il a rien à faire ici à part faire ch...son monde et ce n'est pas le seul plaisir d'être parmi les improsteurs qui l'attire, c'est une ancienne relation qui n'a eu après l'agréable face qu'il m'a présentée que l'incroyable harcèlement d'un amant éconduit. Je suis là donc il se manifeste.
J'assume ce que je dis.
Vous semblez devenir un sympathique bouillon de culture humaine et musicale et je ne croquerais pas la partie verreuse de la pomme. Je crois Barouh, et je m'adresse à toi publiquement cette fois, que tu n'es qu'un vil personnage après avoir été cher à mon coeur.
Je suis tout amour j'ai de l'éducation à en revendre mais je n'aime pas la médiocrité des sentiments.
Et là ce n'est plus le pitre du coin qui vous parle, j'ai endossé à nouveau mon habit typiquement non virtuel;
Je suis tout amour mais ma colère existe, j'en ferai le titre d'une chanson.
A bon entendeur salut, je vais pianoter.
8114

Hors sujet : Bruno7> bon courage et soigne toi bien, nous on veut un Bruno7 en pleine forme et le plus vite possible!!! :clin:


>Jl&eric> tu as uni délicatement tes violons au mien pour non seulement prolonger ce voyage mais aussi, par de nouveaux accords et d'autres harmonies personnelles, nous entrainer vers d'autres chemins possibles! :bravo: Introduction, mini-transition et coda sonnent très bien et enrichissent vraiment ce morceau! Très agreable de t'écouter :P:
Bonne et douce nuit à tous! :coucou:
8115

Citation : Je suis tout amour mais ma colère existe, j'en ferai le titre d'une chanson



>Wiy
Message reçu 5/5
A présent détends-toi un peu. L'harposture n°3 revue par JL&ric pourrait t'y aider.
Bonne nuit de pianoture :bise:

Bonne nuit à tout le monde aussi

gratte grattounette.....

de la mizic

8116

Hors sujet : A présent détends-toi un peu. L'harposture n°3 revue par JL&ric pourrait t'y aider.
Bonne nuit de pianoture


Tu ne crois pas si bien dire je suis en train de l'apprendre à certains passages par coeur et va que j't'la charcute, saucissonne les violons et le piano qui leur répond :mdr:
8117
Juste un petit passage rapide, j'ai pas encore pu écouter l'harposture III, demain je vais écouter ça, ça a l'air prometteur!

Par contre, Shake, merci beaucoup pour le lien, le gentil commentaire et oui c'est bien ma photo...

Pour ceux qui ont des soucis avec les liens en m3u (y a un truc que j'ai visiblement pas compris parce que ça fait bugger certains lecteurs mp3 mais pas wmp) de mes reprises "pop" en acoustique, voici un lien direct vers le repertoire des MP3 :
http://www.slone-music.com/music_files/acoustic/

Les titres apparaissent deux fois : la premiere fois c'est le M3U, la deuxième fois, c'est le MP3. C'était une séance de dérouillage.

@++
8118
:8O: :8O: :8O:

J'hallucine...

Le monde est petit, on ne le dira jamais assez...

:mdr: :mdr: :mdr:

Sur le site des improstures, je clique sur " Le site de castorbunch avec Ahmed Mouici et le King Creole Band" (Ahmed que j'ai rencontré il y a 10 ans et qui apparemment m'a envoyé un mail -enigmatique- par mon site il y a 3 semaines)...

Et qui je vois??

Le talentueux guitariste Marc et son non-moins talentueux de fiston clavieriste, Cyril !! Deux gus adorables avec lesquelles j'ai passé une semaine dans le sud pour l'enregistrement d'un projet d'album d'un pote commun il y a 2 ou 3 ans ! Et quand je dis "adorables", je veux bien dire ça!!

:mdr: :mdr: :mdr:

Trop délire...

Bon je vais me coucher... mais ça m'a mis le grand sourire cette affaire !
:mrg:
8119

Hors sujet : Wiy...? je t'aime chère amie... bonne nuit à toi... ;)



Marie... :tourne:
8120
Chui là chui là! ma petite fée. Je compose un p(tit délire sur la musique de Bernyck.T'es pas encore en pyjama?