Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 524 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8201
> Marie
Je n'ai malheureusement pas la culture qui me permet de saisir toutes les références contenues dans ton improsture, mais je trouve super beau, j'aime beaucoup certains passage au 3/4 de l'impro... Vraiment super!

Bon débat à tous !
8202
Bon... le problème est simple. Y'a un malaise depuis que barouh a balancé sa pseudo improsture anti-musicale ( nulle à yech) visiblement pour faire chier Leïla qui s'éclatait sur le tnread. Leïla n'est pas en capacité actuellement de supporter ça et elle me demande de la faire disparaître du site.

Je pense qu'il nous faut demander à Dom Janvier la rémunération d'un psy pour réguler les problèmes qui peuvent se présenter entre les improsteurs, sachant que tous les participants ont des raisons très diverses de s'investir dans ce thread.

Si barouh n'a pas compris qu'il ne correspondait pas aux critères du thread, je pense qu'il faut les rappeler : improvisation, échange, partage, communication, nuitées sous un tipee par temps de pluie, capacité au poil au nez, entraide , générosité, ego en veilleuse, savoir calculer en cent leçons, et surtout respect de tous.

Improsteurs de mon coeur, vous m'avez fait grandir, je vous aime et vous respecte. Stillsoory, je te présente "encore mes excuses" mais je ne t'ai pas écoutée. J'y cours.

PEACE LOVE AND PACIFICATION

PS : Wyi > I love you... ne nous laisse pas tomber. :bise:
8203
Oh tu sais Shake (je me permets puisque je vois qu'on te "raccourci" comme ça ici...) t'as rien râté !Je me sens toute petite quand j'entends les improstures ici, toute toute petite...
8204
:non: ha non, je confirme, ça sonne carrément
et la c'est pas le monde de mickey qui parle :mdr:
8205
Ravie que ça te plaise alors.Merci.J'en ferai d'autre des que j'aurai mon compte chez free.Bonne nuitée à tous!
8206

Citation : je vois qu'on te "raccourci" comme ça ic


No comprendo...

J'ai écouté, ayé... J'ai pas bien compris le texte à part "j'ai dans le coeur". Mais ta voix est intéressante et je pense que les improstures sont un bon terrain de progression pour toi. Tu vas rencontrer des musiciens supers comme moi, et plein d'autres...(2d degré de rigueur !)
8207
C'est clair que still ça sonne grave...

>Wiy
Reviens, c'est trop con cette histoire..
8208
Petite question halzeimer : c'est de qui déjà l'impro reprise d'un morceau salsa/bossa, avec son frère au chant ?
8209
En fait, La composition de Berniyck concerne un accident de voiture, un gars se retrouve dans un fauteuil roulant.Donc j'ai fait ,mais vite fait,

"j'ai dans le coeur, un morceau d'erreur;
j'ai dans le corps, un coup du sort;
je ris des gens qui courent sans savoir
qu'en un instant se brise le miroir

j'ai dans le coeur, un morceau d'erreur
j'ai dans le corps, un coup du sort
je pleure sur moi
des larmes imbéciles
j'ai cru comme toi
être indélibile

en un instant
pur et fragile
on est vivant
puis inutile"

Voilà.Quant au "ic" sur le post c'était un "ici" que mes doigts fatigués ont tronqué...
8210
Bonsoir les ami(e)s

Dès les 1ères ligne du mail de Dom Janvier, je n'étais pas pour l'intégration à Indéson.

Je ne cherche pas à être connu de toute la planète ; je veux juste faire quelques improstures à la guitare quand je suis inspiré et avoir le plaisir d'entendre son évolution (Nashvix Riff : vous n'imaginez même pas à quel point j'étais tout fou d'entendre la version finale avec la basse de Luc :fou: )

>Shake, tu imagines un peu la masse de boulot que tu vas ramasser si tout AF rapplique ? Ca veut pas dire que je suis mécontent de voir arriver un(e) nouvel(le) improsteur(rice), mais tu dois déjà avoir pas mal de boulot.

Bon, je reviens, je finis de rattraper mon retard de lecture.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic