Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 507 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8341
Oui je viens de remarquer ca aussi
8342
Merci aux modos, vous êtes super efficaces et drôlemenr réactifs :8O:
8343

Hors sujet : je ne suis pas un c..et tu n'es plus une girouette ?? :8O: c'est beau la technique :bravo: allez place à la musique !!

8344
Qu'est-ce qui a disparu à part moi? :?!: On peut pas vous laisser une p'tite heure sans nous faire larguer? On devient célèbre , on nous suis de près alors "Silence" et place à la muzic n'est-ce pas mes oncs....L? :mdr:
8345
vives les oncs
ça y est, pitêtre cet aprem je vous dépose un pitit bordel dont j'ai le secret
8346

Hors sujet : pas de blême wyi, t'as rien loupé. les modérateurs sont descendus sur terre et tels les bogdanoff, ont fait disparaitre de la matrice l'element 8318.place la musique.je suis moins c..et shake moins..c à son tour..nous voila affranchis.je fais essayer une impro pour arroser ça"..??

8347

Citation : tels les bogdanoff,



:pong:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8348
:8O:

C'est la folie ce thread...

J'ai l'impression d'arriver sur une plaine plaines d'arbustes, d'hautes herbes, d'oiseaux qui virevoltent au petit matin d'une nuit d'orage !

Tellement de trucs à rattraper... Je vais jamais m'en sortir, je suis en train d'écouter le piano de Bernyck, c'est super chouette!

Pour Castor => http://www.slone-music.com/music_files/acoustic/
Les titres apparaissent deux fois, la premiere fois, c'est pour le lien m3u, la deuxieme pour le mp3. Merci!

@ très bientôt... (il faut aussi que j'écoute le truc de loulousax, ça a l'air de tuer...)
8349

Hors sujet : lgg > je parlais de l'icone improsturadio quand tu mets tes mises à jour... y'en n'a plus chez moi ! Et chez les autres ???... ça fait rectangle blanc avec croix rouge dans l'angle. Ton lien image n'est peut-être plus bon ???



PLACE A LA MUSIQUE !!! (et au burou pour d'autres) Kjo... t'es où ??
8350
Putain Slone c'est énorme :aime2: j'en frissonne encore , chapeau
c'est une prise? gratte et voix ensemble?