Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 514 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8361
C'est ca le probleme de la fretless : c'est pratiquement impossible de ne pas etre comparé à l'imcomparable Pasto. C'est pour ca aussi que je veux pas en jouer.
Enfin je suis super touché du compliment cela-dit, meme si ma lucidité me force à relativiser.

En fait le P de "looking for P" c'était le P du P-funk. Je conçois que mon impro n'avait rien a voir avec le P-funk et c'est justement pour ca que je "looking for".

free>

Citation : Il se concentre et puis apres il impro-groove-grave...



merci les poto :boire:

Edit : slone t'es bourré de talent

8362
Adt > là ça marche

Enfin maintenant... en fait le piège c'est que la fin de l'adresse est :
-mp3.mp3 (vicelard non ?)
8363

Citation : slone t'es bourré de talent



moi c'est le contraire, je suis bourré de latent
8364
J-Luc > c'est l'une des curiosités de ce thread qui a positivé un mot à la base négatif... mais ce n'est pas la seule !!!
C'est aussi plus simple à écrire "je vais improsturer" plutôt que "je vais non-improsturer" (qui a un air très négatif en plus).

Belle étude sémantique : 14/20
8365
Salut à tous improsteurs-teuses, :coucou:

>Free-Jacker
Houla free, les doigts chauffent là, impressionnant. :bravo:
>Marie
très joli, j'espère que tu vas nous ramener une improsture de ton W-E nature..

je retrouve plus la dernière de J-luc. :???:
8366
Si quelqu'un pouvait ramener les liens des dernières impros non mises dans la récap' sur un seul post, cela me faciliterait la tâche. Merci ;)
Avec tout ça j'ai même pas écouté Free-Jacker ni Marie ni d'autres sûrement... pfffffffff... où va le monde ? et que fait la police ?
8367
Shake :bravo: ça marche (c'était effectivement très vicelard :clin: )

Impossible de ne pas aimer cette ambiance "satiesque" de la collaboration Bernick et jl&ric :lol:. Bravo à vous deux pour ce bon goût.

castor > ne pas vouloir jouer de la fretless pour ne pas être comparé à Jaco ... c'est ce que me dit ma femme quand je joue de la contre : tu ressembles trop à Mingus :clin:
8368
La venue de slone m'a replongé dans des vieux trucs comme les jam organisées autour d'un groove de DeDou. j'ai reecouté un vieux machin que j'avais fait avec la voix de slone. ça ne nous rajeunit pas..oû est ma canne ??

Citation : Belle étude sémantique



bon, la..je vais m'ennerver. ce matin on m'a traité de c..ça suffit !!

semantique toi même :furieux:
8369
Lucarne> Ma maquette d'essai prototype.
Shake> Jacker+421
Shake> Leïla

:noidea: j'arrive pas à bosser cet aprèm...

Tiens, voilà un forum où on ne voit jamais :up: . Yapaderaisons.

Alors : :up: :up: :up: :!: :!: :!:

Tous ensemble :
Non... à... l'improsture !
Non... à... l'improsture !
Non... à... l'improsture !
Non... à... l'improsture !
:noidea:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8370

Hors sujet : Shake you've got a mail