Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 292 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8411

Hors sujet : Salut Gloomyseb,

je craque, j'aimerais résoudre une énigme, pourquoi, devant tous tes émoticônes c'est écrit "javascript:émoticon" ? :mrg:

8412
Ben, c'est justement ce que je me demande :?!:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
8413
Ben tien ça marche bien maintenant, :?!: :?!:
:?:

comprend pas, l'informatique... :nawak: :furieux: :oo: :noidea:

ben vi ça remarche.
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
8414

Hors sujet : Arrf, t'es un rigolo javascript:émoticon( :mdr: ), là il n'y en a pas...Tu as de la patience en tout cas, chapeau !

Merci, cool, si tu improstures, sur mon improsture...



EDIT:
Tu rigoles, suffit que j'en parle pour que ça remarche, c'est merveilleux !
8415
Glomyseb, faut que je t'écrive un tutoriel spécial sur les "javascript emoticone" que tu me punis de lire à chaque phrase :mdr: :bise: P'tête bien demain, je suis naze même la musique je n'ai pas le courage de vous la mettre ici mon "Africa way of love"
Quant aux vingtaines de pages ratées, j'ai trouvé une solution ZAPPER!!! :mdr: j'écouterais les morceaux sur la récap tant pis pour la dissert.
Adt, ton instrument a beaucoup de chien plaqué sur l'Afrique noire de B....7.
8416
Hello :coucou:

Je passais par là et j'ai nochalament écouté l'impro bar+basse de Lucarne et ça m'a démangé d'improsturer dessus mais pas avec mon instrument à 6 cordes habituel :mdr:

J'ai donc enfourché ma plus belle émulation d'orgue Hammond B3 => le B2003 de creamware (une tuerie :aime: ) et voilà j'ai commis ces 36 premières mesures, j'ai laissé toute la longueur du fichier original mais ne suis intervenu que sur les 36 premières mesures = 1'10 environ ...

Bon ... tirez pas sur l'organiste :shoot:

luc_barbass_baba

Baba :boire:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8417
"Faut que j'la livre..." "et puis j' me fais j'ter"

Merci Luc !!
http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/barbassgrattccr7.mp3
J'ai essayé de faire simple... une petite gratte rythmique "Revival" clair comme de l'eau :?!: enfin on essaye... on essaye... :noidea: J'ai même laissé de la place.

>Gloomyseb

Citation : et c'est pas encore la moisson


Rien ne t'a donc choqué alors ? Euh, c'est assez rassurant...

:8)

Edit :
Au fait, concernant le mix, les jets de tomates sont les bienvenus comme d'hab

gratte grattounette.....

de la mizic

8418
Oups je crois que ça venait pas de l'informatique :oops:

j'aurais jamais mon diplôme de sérial posteur :(((

<wyi désolé, meaculpa, je me flagellerai pendant 2 heures promis :shootme:
c'est pa sun tutoriel qu'il me faut, c'est une formation continue:mdr:

bonne à tous
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
8419
>babaorum
Manque plus qu'une cabine Leslie pour moduler la vitesse du trémolo et ça'l f'rait...

:shootme: Moi à 2'26 j'ai loupé le retour sur B D C

>Luc
J'avoue d'ailleurs que j'ai eu du mal à bien discerner la note avant le SI quand tu fais ce passage avec les accords SI DO RE à 1'11 (demain je scannerai la grille que j'ai faite d'après ce que j'entendais et tu dirais s'il y a des trucs qui vont pas... juste comme çà pour savoir...)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8420

Citation : >babaorum
Manque plus qu'une cabine Leslie pour moduler la vitesse du trémolo et ça'l f'rait...


La leslie elle y est ! :clin: mais elle est en vitesse lente écoute bien ça va d'un huat parleur à l'autre on l'entend surtout sur les accords longtemps plaqués.

Pour la grille j'y suis allé un peu au pif il me semble que j'ai fait du MI et du La principalement :?!:

A+ Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound