Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 319 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8391
Hello tout le monde, ravie de vous lire!

Citation : bruno7 :donne le lien à shake pour qu'il puisse la faire ecouter à tout le monde. c'est du bon !(peut être trop de reverb sur les voix)



Bruno7 - Merci pour ta gentillesse, j'ai donc envoyé à Shake.
Pour la reverb sur les voix, oui, tout à fait d'accord...Mais j'ai un vieux micro branché direct sur la carte son, j'utilise Adobe Audition que je maîtrise encore pas, faut me pardonner les erreurs techniques pour l'instant, j'apprends et de bon coeur!
8392
[b] DEUX POTES DISCUTENT APRÈS UNE RÉPÉT UNE CH'TITE BIÈRE À LA MAIN (çA C'EST JUSTE POUR PLANTER LE DÉCOR, LES TIRETS C'EST POUR LE CHANGEMENT D'INTERLOCUTEURS DANS LE DIALOGUE....BEIN QUOI C'EST COMME çA QUE J'EXPLIQUE EN CLASSE!!!!!!!!!!)


-QUAND UNE FEMME TE TRAITE DE CON TU FAIS QUOI?

-J'TROUVE çA MIGNON ET BIEN GROGNON
PAR CONTRE QUAND UN GARS LE FAIT
CHUI PRÈS À LUI PÉTER LES "DONTS" :lol:

-COLÈRE, AH COLÈRE
PAIX, AMOUR ET PARDON.

-OUI MAIS...N'A JAMAIS PÉTÉ LES PLOMBS
NI ROSSÉ SES PROPRES ENFANTS
QUE CELUI QUI PENSE OUI ET TE DIS NON!!
LA FEMME DU PREMIER VERS
N'A PAS ÉTÉ VULGAIRE
JE FUS SON CHASTE AMANT
ELLE, LA PLUIE FINE APRÈS LE VENT.
LE DESTIN A JUSTE ÉCRIT
QUE JE SUIVRAI MON CHEMIN
ELLE CELUI DE SON MARI

-QUANT À MOI C'EST MOI QUI AI FAIT LE CON
QUAND ELLE DIT NON
T'AS MON PARDON
JE LA HARCÈLE MÊME SI
ELLE COUPE LES PONTS

_T'ES UN PEU LOURD NON?

-OUI ET MÊME PESANT
MAIS JE ME SOIGNE
ET DE TEMPS EN TEMPS
JE M'ÉLOIGNE

- VA À NOTRE-DAME UN INSTANT
SI TU T'ACCROUPIS QUELQUES TEMPS
LA PAIX REGNERA EN TOI
JUIF, ATHÉE OU MUSULMAN.
C'EST PAS TOUT, çA !!
AVANT L'CURÉ, MON GARçON
FAUT BOSSER POUR DONNER DU FRISSON
LES JOURS DE CONCERT AU PUBLIC, VAS-Y VASAAAAAAAAAAA

ILS SE DONNENT UNE TAPE AMICALE ET REJOIGNENT LA SALLE DE RÉPÉTITION EN TRINQUANT TOUT DU LONG, C'EST BEAU L'AMITIÉ.
ENTRE FILLES ET GARçONS çA SE DISCUTE....
/b]
Merci pour les exercices poétiques que vous m'inspirez mais freinez un peu jusuqU'à ma nouvelle ordonnance anti rimite ,anti-hystérie. :?!:
8393
IL FAIT BEAU ET CHAUD, BERNYCK S'INSTALLE À LA TERRASSE D'UNE PETITE BRASSERIE DE BANLIEUE ET COMMANDE UN RAFRAÎCHISSEMENT.
LE SERVEUR AMÈNE LA COMMANDE TOUT FRÉTILLANT À FAIRE VALSER LE PLATEAU SUR LE CRÂNE CHAUVE DU CLIENT (BERNYCK PAS CONNU, BERNYCK IMAGINÉ)

-ET UNE BOISSON BANLIEUSARDE,PAYEZ 4 IROS MISSIEUR
- 4 EUROS çA!!! :fache: MAIS J'AI PAS SUR MOI!!!
PAS GRAVE M'SSIEUR, ON FAIT CRÉDIT
C'EST L'PATRON QUI ME L'A DIT
VOUS AVEZ INTÉRÊT À PAYER
ICI C'EST PAS L'COUPE GORGE MAIS ..
ON CHOURE LES MOBYLETTES QU'ON DIT...............



(À SUIVRE, JE CALE ET JE DOIS FAIRE DES CÂLINS À MES ENFANTS)
EN ATTENDANT ...BON RER!!!! J'EN AI PRIS DANS MA VIE!!!



http://copainsdebanlieue.plainecommune.fr/gene.html
8394
WiY>Arghhhh!!! :((( écris en minuscule sitipli, j't'assure ça fait une drôle d'impression de te lire en MAJUSCULES, comme si tu étais hors de toi!!! :clin:

Hors sujet : bon je vais mettre une tof moi, sur le scope, car des cheveux, j'en ai plein et à peine grisonnants aux tempes! hi hihi!!! :ptdr: " NON MAIS!!!

8395
Slone>quel honneur et surtout quel gout t'es pil poil dedans. Au millimeters avec 1 "t" ;)

8396
Re-hello!Voici le lien vers l'improsture sur le groove de bruno7...Biz à tous!

Stillsorry - impro sur "Autre Groove" de bruno7
8397
Bruno > si j'ai le temps ce week end, je vais essayer d'improsturer sur ta dernière comprosture
8398
Pas evident...shake, c'est un challenge :bravo:

stillsorry assure les amis. pour l'instant elle est en phase de " je m'excuse" desolé de..puis dans quelques improstures, elle va se lacher :bravo: j'en suis sur !!!
8399

Citation : Bruno > si j'ai le temps ce week end, je vais essayer d'improsturer sur ta dernière comprosture


mortel je l'avais pas entendu celle la

8400

Hors sujet : Bruno7 - :mdr: Mon pseudo n'est pas mon pseudo par hasard...