Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 302 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8431
:coucou: tout le monde!!
Baba > Ca, pour tourner elle tourne, la leslie, au casque ça fait outrner la tête :frown:
Slone > Ca c'est de la cocotte
Luc > je crois que je vais mettre la mienne sur ta bassbar ce Week end
Stillsorry > Cool!! Très jolie voix :bravo2: :bravo2:
Castor > :oo: :8O: :surpris: :up:
Jeangus > joli boulot sur la bassbar de Lucarne
EDIT :
Adt > C'est drole ce qu'est l'inspiration, quand même!! A l'écoute de la rythmique seule je n'aurais pas pensé qu'on puisse mettre quelque chose comme tu l'as fait! Il y a un groove la dedans mes enfants :aime2:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8432

Citation : joli boulot sur la bassbar de Lucarne


J'espère que John Fogerty ne se sentira pas trop copié ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

8433
Ne jamais renier ses influences :non: Et en plus, quand elles sont excellentes :tourne: :tourne: :tourne: :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8434

Hors sujet : >Lucarne :bravo:

8435
Je viens de comprendre le fonctionnement du truc. Chacun joue sur les impros des autres.
Javé pas compris lol :bravo2:
8436
>Dom

Ouais c'est ça, vite ta gratte !
8437
Bon ça dort ici...lol

Petite contribution à l'African Way de Shake, c'est bien farriné : African-Way-Reggae

Bonne nuit à tous.

P.S. Un gros merci à Bernyck...pour m'avoir expliqué comment m'heberger tout seul, comme un grand. :mrg:
8438

Citation : Ta "sémantique" se retrouve parmi les compos sur la page d'accueil d'AF et c'est assez cocasse car quiconque cliquera dessus va se dire "c'est tout ? "


Hors sujet : Figure toi JeanGus que j'avais posté moi-même sans prévenir, mon délire "3 ptits minous" (pour l'anniversaire de Leïla) sur AF!... :mdr: ... et je me suis fait traiter de psychopathe, dans les avis sur compo!!! :ptdr: Encore aujourd'hui j'en pouffe de rire!!



Edit: Hé là, j'avais fais impasse sur ton impro sur Luc, ça fonctionne impec là!... Ouaip de Ouaip!!! :bravo: Une de tes meilleures JeanGus! Yeah!!!
8439
>Luc> Wawouw!!! la version reggae, trop bien! :bravo: :bravo:
8440
>Bernick
Merci, je verrais bien une petite guitare cocotte.lol
Bonne nuit à toi.