Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 018 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8431 Posté le 03/06/2006 à 00:55:47
tout le monde!!
Baba > Ca, pour tourner elle tourne, la leslie, au casque ça fait outrner la tête
Slone > Ca c'est de la cocotte
Luc > je crois que je vais mettre la mienne sur ta bassbar ce Week end
Stillsorry > Cool!! Très jolie voix
Castor >
Jeangus > joli boulot sur la bassbar de Lucarne
EDIT :
Adt > C'est drole ce qu'est l'inspiration, quand même!! A l'écoute de la rythmique seule je n'aurais pas pensé qu'on puisse mettre quelque chose comme tu l'as fait! Il y a un groove la dedans mes enfants
Baba > Ca, pour tourner elle tourne, la leslie, au casque ça fait outrner la tête
Slone > Ca c'est de la cocotte
Luc > je crois que je vais mettre la mienne sur ta bassbar ce Week end
Stillsorry > Cool!! Très jolie voix
Castor >
Jeangus > joli boulot sur la bassbar de Lucarne
EDIT :
Adt > C'est drole ce qu'est l'inspiration, quand même!! A l'écoute de la rythmique seule je n'aurais pas pensé qu'on puisse mettre quelque chose comme tu l'as fait! Il y a un groove la dedans mes enfants
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8432 Posté le 03/06/2006 à 01:00:16
Citation : joli boulot sur la bassbar de Lucarne
J'espère que John Fogerty ne se sentira pas trop copié ;)
gratte grattounette.....
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8433 Posté le 03/06/2006 à 01:03:19
Ne jamais renier ses influences Et en plus, quand elles sont excellentes
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8434 Posté le 03/06/2006 à 01:14:58
Hors sujet : >Lucarne
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8435 Posté le 03/06/2006 à 01:17:29
Je viens de comprendre le fonctionnement du truc. Chacun joue sur les impros des autres.
Javé pas compris lol
Javé pas compris lol
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8436 Posté le 03/06/2006 à 01:27:55
>Dom
Ouais c'est ça, vite ta gratte !
Ouais c'est ça, vite ta gratte !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8437 Posté le 03/06/2006 à 01:51:00
Bon ça dort ici...lol
Petite contribution à l'African Way de Shake, c'est bien farriné : African-Way-Reggae
Bonne nuit à tous.
P.S. Un gros merci à Bernyck...pour m'avoir expliqué comment m'heberger tout seul, comme un grand.
Petite contribution à l'African Way de Shake, c'est bien farriné : African-Way-Reggae
Bonne nuit à tous.
P.S. Un gros merci à Bernyck...pour m'avoir expliqué comment m'heberger tout seul, comme un grand.
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8438 Posté le 03/06/2006 à 01:52:29
Citation : Ta "sémantique" se retrouve parmi les compos sur la page d'accueil d'AF et c'est assez cocasse car quiconque cliquera dessus va se dire "c'est tout ? "
Hors sujet : Figure toi JeanGus que j'avais posté moi-même sans prévenir, mon délire "3 ptits minous" (pour l'anniversaire de Leïla) sur AF!... ... et je me suis fait traiter de psychopathe, dans les avis sur compo!!! Encore aujourd'hui j'en pouffe de rire!!
Edit: Hé là, j'avais fais impasse sur ton impro sur Luc, ça fonctionne impec là!... Ouaip de Ouaip!!! Une de tes meilleures JeanGus! Yeah!!!
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8439 Posté le 03/06/2006 à 01:55:05
>Luc> Wawouw!!! la version reggae, trop bien!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8440 Posté le 03/06/2006 à 01:58:35
>Bernick
Merci, je verrais bien une petite guitare cocotte.lol
Bonne nuit à toi.
Merci, je verrais bien une petite guitare cocotte.lol
Bonne nuit à toi.
- < Liste des sujets
- Charte