Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 506 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8511

Hors sujet : Bizes aux 4 filles, salut les gars... :8)

Citation : soft machine, gong, magma, mahavishnu



Ah, rien que de lire ces noms la et je suis encore plus "tout joyeux"... :clin:

8512
Non, non pas d'bise mon pote, j'veux une poignée de main comme tout le monde :rocket:

j'attends la réponse suivante: pas tapé! pas tapé Leïla! :nawak: bise free four trente-six :bise: :mdr:
8513

Hors sujet : Isis? elle a très mauvaise presse cette carte, pour W98 j'irai plutôt voir du côté d'une EMU APS ou d'une Yam DSP Factory mais faut voir à quel prix ça se touche ça de nos jours

Tiens, c'est ça qu'il te faut mon Castor, en plus c'est à deux pas de chez toi :bise:

Pour la Yam faut compter 150E d'occase.

8514
Hello tout le monde!Un petit tour rapide ici avant éprouvante journée en famille, barbecue, blagues éculées etc etc... :lol:

Autour du Temps,voici un lien vers le site officiel de The Meters, trop classe leur zik...
https://www.funkymeters.com/

Sinon, malgré la bronchite qui semble pas vouloir me lacher j'ai improsturé hier et envoyé le tout à Shake. :???:

Vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche d'improstures, vous me régalez, merci. :bravo:
8515
Bonjour za tous.......

shake>j'ai tenté de faire un truc sur african way mais ce n'est pas simple.j'ai chopé la pulse ternaire mais ce n'est pas evident..je reverrai ça tout allure...


castor> la Delta Audiophile 24/96 coûte 50/60 euros d'occas et possede des drivers 9x/xp/2000...je crois que pour des maquettes à la maison ce doit être largement suffisant.

Hors sujet : hier soir je suis allé voir un concert.plusieurs chorales dont le "Madrigal de Paris" et c'etait carrement super. du gospel en passant par du chant gregorien puis quelques compositeurs contemporains.des harmos qui partaient dans tous les sens. mes oreilles etaient affolées!!. je ne savais plus oû donner du tympan,pan, pan.le 93 n'est pas ce qu'en disent les journaux :fache: , il y a des tas de projets serieux, ateliers d'ecriture,chant, theatre,peinture,coktail molotov de culture



bonne journée za tous.....
8516

Hors sujet : la Delta Audiophile 24/96 glop glop!

8517

Citation : comme c'est un peu abstrait, je te propose qu'on fasse le test d'une page de pres sur le site avec le wiki



perso, je suis d'accord pour tenter le coup "Indeson".

Hors sujet : castor>M-Audio Delta 44 d'occas..ça le fait parfaitement

8518
SALUZATOUSS

Je reviens à vous et j'ai tout lu (ça va vite à prendre un paquet de pages de retard) mais j'ai rien écouté encore. Je vais le faire en rattrapant mon retard de Récap'.

Bruno7 > je suis aussi Ok pour l'essai proposé par Dom Janvier. Et les les afficionados des improstures ???

stillsorry > I'm still sorry to not have still put in line your improstures (tu donnes des cours d'anglais à domicile ?). Je le fais ensguida après ce post.

Castor ou autre improsteur possédant une sounblaster, ou guillemot home studio ou carte avec connecteur de carte fille soundblaster. J'ai une carte fille yamaha DB50XG à offrir (quelques beaux sons inside, mais de nos jours avec les VSTI...).

BIZOUZATOUSS... j'ai un sacré boulot avec la récap' et je bosse staprème, de 13h à 17h. J'ai plus le temps d'improsturer :(((
8519
ADT> Alors, les astres te sont-ils plus favorables ? ;)

Citation : ajout de guitare centimétique


Et quelques percus, je précise... ;)

Citation : (je ne connaissais pas ce groupe des 70'


JJ Cale ? :surpris: Qui a écrit "Cocaïne" ? C'est pas Clapton :non: mais bien JJ Cale. Et ça balance drôlement bien.

Citation : gong, magma, mahavishnu


Je ne connais pas. C'est comment ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8520
:oops: Shake ,c'est moi qui suis sorry d ete harceler!