Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 495 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8401
Salut à tous,

J'ai une petite improsture, basse-bar, c'est une improsture à partager car là, c'est un peu vide...lol
Basse-bar

Bonne soirée d'improstures à tous. :boire:

P.S.Merci Shake pour le toit.
8402
Luc>je peux plus me mélanger moi :(((

j'aurais tellement voulu aussi sur ton african way shake

8403
>Castor :coucou:

J'ai aussi craqué pour le african-way de Shake. :boire:

>Styll-Bruno7

C'est cool, des petits air de Mike oldfield. :bravo:
8404
:coucou:

Lucarne nous reviens avec une bar/basse qui ne restera pas vide longtemps (pourvu qu'on ne me fauche pas l'herbe sous le pied... :??:) Régine saute vite dans mes bras !!!

>Slone
Ce petit funk basse de Castor je l'avais gardé sous le coude, mais je ne savais jamais trop quoi y rajouter ; et en entendant le résultat on se dit "mais c'est évident !"

>adt
Merci pour la fausse basse acoustique ; elle n'est pas trop forte chez toi ? Tout de même vers 2 mn j'ai déraillé un peu beaucoup :??: :tourne:

>Wiy
Ecrire tout en majuscules c'est un peu dangereux ; si un modérateur repasse par là, ton poême banlieusard risquerait de disparaître.

>Bernyck

Citation : mettre une tof moi, sur le scope


Ah oui ! c'est quand tu veux !

Et Slone et Stillsorry aussi ! Nous serions heureux de vous connaître.

Je suis en train d'aimer mon "Sunday" ; c'est grave ? Ca se soigne ? :fou: C'est pas qu'il soit horrible mais il y a des passages qui m'arrachent les oreilles.

Bon allez, vite à la guitare, je reviens...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8405
Jeangus > J'ai bien aimé ta basse. Elle était un peu devant mais ça ne me gênait pas, au contraire :lol:

Stillsorry > Waouh, je suis impressionné par la qualité de ta voix. Juste une question : étant peu anglophone et sachant (d'après ton profil) que tu es prof d'anglais, était-ce du yaourt ou un véritable anglais ? :lol:

Tiens, le lien de castor sur African Way de Shake m'a inspiré cette Night In Africa Que Dizzy me pardonne :lol:

Edit : luc, j'ai apprécié ton bass bar (au fait, j'ai cru un moment que "bar" était un endroit où on pouvait se taper quelques descentes :bravo: )
8406

Hors sujet : Une photo?...Voilà qui est fait :clin: ya plus qu'à attendre que Shake la rajoute à l'improsturoscope!


>Lucarne> bonne base pour impro:bravo:, si ça donne des idées à plein d'entre nous, moi ça me permet de connaitre un peu plus tes "tournures musicales" à toutes fins utiles!... :clin:
Still> très sympa, cette voix à l'aise décidément dans pleins de genres! :aime2: Ah, tu as rudement bien fait de venir nous rejoindre! Plein de bonne improstures en vue... :P:
8407
Merci les potos,

>ADT
lol.
J'aime bien ta version de African-way. Cool, le son, le thème. :bravo:
J'ai de mon côté une petite version aussi...
8408

Hors sujet : Ah bon! C'est pas politiquement correct :oops: pourtant y a du vrai. Si j'avais écrit y a des intello un peu partout,
qui jamais ne cherchent des poux,
Ne parlez pas de voyous
Un voyou n'est pas le fruit du hasard...
On m'aurait modéré aussi?

Je suis journaliste
Sans frontière ,sans terre,
Ma maison est l'univers.
je suis rarement politiquement correct, j'ai du mal à brosser dans le sens du poil, d'ailleurs d'où je viens j'aurais déjà eu ma stèle.Ci-Git une infidèle :rocket: .



Bon je change de banlieue....c'est l'histoire d'un Américain qui ne savait pas ce que c'était l'Afrique...Bon, bon j'arrête de blablater avec mon humour engagé. C'était juste pour dire que je lui ai montré la voie, avec une carte du monde et une chtite musique d'improsturation.Depuis, il est fort en géographie! :mdr: :mdr:
En attendant que le ftp digère mon mp3 "African way of love", je m'allate vérifier si Bernyck est chauve. :up:
8409
Ah! j'oubliais, je vends un émoticone rarrissime et éphémère ou l'échange contre un piano , un vrai accordé...le mien est à plus de 1000 km de moi.Shake tu veux bien le leur montrer mon émoticone, j'ai pas le courage de manipuler photoshop.
8410
La vache...

salut à tou(s)tes,

à peine 2 jours parti, 3 jours de lecture et d'écoute.

je voudrais quand même pousser un coup de geule: MARIE Y EN A MARRE DE TES IMPROSTURES ELLES SONT TROP BIEN javascript:emoticon(':furieux:').sans blague c'est toi qui a acouché d'un piano ou c'est lui qui t'a engendré javascript:emoticon(':mdr:')



ceci étant dit, les plans basses de lucarne sont bien sympas j'essayerai bien quelque chose ce week end.javascript:emoticon(':bravo:')

<jeangus: une improsture peut en cacher une autre, et c'est pas encore la moisson, sauf peut-être dans les champs d'improstures 100/100 ogm (organisme génétiquement musicalejavascript:emoticon(':boire:')

ravi de voir que wyi est de retour.javascript:emoticon(':bise:')
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )