Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 299 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8531

Hors sujet : Superbe résumé sur les Meters, Castor! :bravo2:

8532

Hors sujet : Bon, bé je ne connaissais pas les meters :| Marci à Still sorry pour le lien. J'avoue que ce n'est pas vraiment mon "trip". Pour répondre à J-Luc, mon trip, c'était plutôt les musicos à la frange du jazz. Je me suis gavé d'Ornette Celeman (vous savez, l'harmolodiste :clin: cher à Marie), de Mingus, Coltrane, Art Ensemble of Chicago et, bien sûr, comment l'oublier, Archie Shepp... puis de Soft Machine (les 3 premiers albums), Gong (David Alen), Van der Graff Générator, Est of Eden, Magma, John McLaughlin (Mahavishnu Orchestra)... Puis Ferré, Nougaro, Brel, Brassens... Une vie entre ceux-là et j'ai raté les meters :((( Mais je compte bien me rattraper ici, grâce à Pastor... Heu Castor et Slone et J-Luc et Still happy :bravo:

8533
:coucou:, tous
Slone + Jluc > super 70's, j'adore ça ! :humm:
alors voilà, j'ai un peu bossé hier donc,
Luc> chose promise, chose due :
mon impro sur ton funk
un court instant de classique de ma première ( et seule )année de cours de guitare
Interlude
et une réinterprétation d'un morceau d'ACDC :?!: j'avais envie :ptdr: par contre, pas de chant parce que je chante comme un canard aphone, et aussi parce que je n'ai pas de micro :mdr: Si un bassiste se sent une VRAIE ligne de basse, je peux lui envoyer le morceau sans
Ride on reggae et pourquoi pas le chant ou un sax?....
Re Luc > sympa, ton reggae :bravo2:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8534
Re-hello.Après moultes hésitations,et vu qu'y a personne ici pour l'instant (je peux donc trankilement me cacher dans un trou), je vous mets quand même les trois liens vers les improstures de bronchiteuse que j'ai "pondues" hier...A écouter à froid je les sens pas du tout mais, bon, ça risque rien parait-il...C'est une seule prise (après une ou deux écoutes) si on exclut les coupures dues à d'irrépressibles quintes de toux...Indulgence, please...

Shake-j'espère avoir réussi à mettre les balises etc comme il faut...Merci encore à toi.Biz

Stillsorry - impro sur"jeangusyoung_impro sur Basse-BAR"de lucarne

Stillsorry - impro sur"babaorum Luc bar Bass"

Stillsorry - impro sur"d2o_impro5"
8535
Still > ça marche pas :(((
tu peux me les envoyer par mail, si tu veux, et je les remets :8) c'est sur mon profil
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8536
Bonjour à tou(te)s,
Wiy> je me suis lâché un peu sur une de tes improstures. J'ai mis ton prénom dans le titre, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient (l'autre jour j'ai vu que quelqu'un était au bord de la crise de nerfs parce qu'on a mentionné son nom sur le thread).
:)
C'est la 4ème fois que je poste. Les deux premières, j'avais oublié d'ajouter l'extension mp3, la troisième j'y ai pensé mais je me suis trompé dans la syntaxe, j'espère que cette fois-ci sera la bonne! :8O:
Danse avec Leïla
8537
8538
Still > de rien

Hors sujet : mail for you

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8539
Y'a eu du boulot de fait dernièrement ! :oo:

Wiy> heureux de te revoir par ici.

Slone> aaaah que de qualités cachées...

Stillsorry> bon je m'en vais écouter tous tes liens (aaah ! ils marchent pas !), et les autres aussi.

Bonjour !
8540

Hors sujet : :(( no mail yet!