Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 496 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8521
Bonjour tous, Je savais que vous étiez mes poto :boire:

Hors sujet : beaucoup d'info pour la carte je retiens l'info de colombo, 90 euro ca va niquer ma bourse mais ca a l'air top. Effectivement faute de mieux je me serais tourné vers une isis mais en meme temps je connais que celle la, vu que j'avais la génération juste en dessous (maxisound64) et que depuis je ne me suis pas du tout interessé a la question.
Alors je sais pas :noidea: J-luc fais moi une proposition par mail. Quant a ta proposition shake je sais pas vu que ma carte est HS si en changeant la carte fille...
Delta audiophile, B7, je vais voir ça (ca veut dire quoi glop glop, colombo?)





:boire: :bise:

8522

Hors sujet : d'occas à partir de 50 euros tu trouveras mieux que l'isis. glop glop signifie que c'est...glop,( bon, ça fera l'affaire )!

8523
:mdr: Shahy Shaky
Don't be sorry
I'm the only
One to be.
I ain't easy
Shaky Shaky
To be me,
So forgive me
I'm too silly
And too naughty
Here to be. :mdr:
8524

Hors sujet : Les meters....difficile en quelques lignes de dire à quel point ceux la ont influencés de facon imparable la musique. Mike Jagger grand fan des Meters s'en est largement inspiré pour ne pas dire autre chose.
Les meters c'est un peu les musiciens de l'ombre, sans qui la musique n'aurait pas la meme saveur aujourd'hui. Méconnu du grand public, français? oui surement, mais certainement pas anglosaxon. Je me rapelle je faisais une reprise "hey Poky A-way", un jour dans un bar une nana (jeune) viens me voir a la pause : "hey tou a jué un chanson des mideurs, waooo j'ador this band",
j'ai eu un peu la meme sensation que le naturiste à Paris-plage que personne n'a remarqué et qui soundain se fait aborder : "hey tu as une kekette toi, ca alors?...wahoo j'ador this band". :8O:
U si wad I mine??

Le batteur des meters est pour moi une source de musicalité et de groove bien sur, jamais cité dans les écoles et pourtant...c'est le Marc Twain de littérature, toujours puisé mais jamais honoré, un peu comme..........bon ca va....je file

Edit : Marc Twain c'est une bonnne comparaison en fait, la plupart pensent : "Marc Twain ah ouai c'est lui qui a inspiré le dessin animé Tom Sawyer, ouai c'est rigolo....je le regardait quand j'étais petit, ou : Marc Twain, ouai c'est bien mais j'ai passé l'age,... bon je file cette fois


8525
Castor -> Ce serait gratos (à part les frais de port, quoi). Mébon. C'est vrai qu'avec l'ISIS, faut avoir du temps devant soi des fois (avec moi elle a toujours marché : un CD enregistré).

Evite tout de même les cartes internes à mini-jack. La connectique et le rapport S/B sont :surpris: :shoot: .

Hors sujet : J'ai une M-Audio Quattro à vendre également (voir annonces AF). 4 E/S niveau ligne, très bons convertisseurs, USB. Prix à négocier pour un improsteur...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8526

Hors sujet : stillsorry > miel in your ruche


Hors sujet : oscart > la db50xg c'est une carte fille bourrée de sons midi mais pas une carte son... voilou. Elle se connecte sur une carte son pourvue du connecteur soundblaster. Si ça intéresse kékun, c'est kado.
EDIT : j'ai travaillé très longtemps avec la même carte son que toi + la db50xg et c'était pas mal du tout

8527

Hors sujet : Glop glop, tu n'as jamais lu Pif gadget? Glop glop, ça veut dire que ça le fait, toute la série Delta de M-Audio, moi même je joue sur une Delta 44, j'avais oublié que ça tournait sous W98. Le prob c'est que vu ta config light, tu ne peux pas faire tourner de VSTI et les Delta n'ont pas de Synthé intégrés, c'es sont juste des interfaces audio, c'est pour ça que je pensais plutôt E-MU ou Yam qui si je ne me trompe pas peuvent l'une et l'autre acueillir la carte fille de Shake. Par contre ces cartes ne tournent pas sous XP.

8528
Récap' à jour. Si erreur, oubli... Je ne retrouve pas le titre de l'improsture de castor sur laquelle slone a fait son CentMeters. Je me suis planté, c'est pas lookin for r2...



EDIT : Wiy > j'ai mis ton compagnon dans l'improsturoscope
8529
:mdr: Honey Honey
In that Hive
Shakey Shakey
Give a five
Tell that Bee
It should not Dive
In that Honey
Given By
Shakey Shakey
Man of pride
to Sorry Sorry
For her Hive :mdr:
8530

Hors sujet : Shake- Thanks for your mail!Have a nice meal!Bzzzzz