Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 504 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8611
:coucou:

Aller, tous en coeur : Ra DI Yo LGG, radiooooooo...


Shake> miel aussi dans ta box (attention de ne pas tout manger)
Lucarne> Aussi ^^
Guitarman> Le dossier est en coffre fort, faut que je demande aux ministres des affaires top secretes si il à le droit de sortir ^^


PLuche pluche
:coucou:
8612
>Bruno7>merci! :clin:
>Head> c'est vrai et c'est tout à fait ça! ça pourrait faire un générique de dessin animé!:ange:

Hors sujet : Bruno7 et Shake> si vous saviez comme j'ai du galérer pour qu'elle veuille bien faire plaisir à son père!! :nawak: Courage... c'est le premier pas qui coûte! :mdr:

8613
Bonjour tout le monde

>Bernyck
Bravo à Mlle Tilla de ma part aussi.

>Shake
Si Coco préfèrer nous refaire un coup de djembé, c'est quand elle veut...

>Jeux
Ok, à moi
Ra DIII Yooooio LGGéééé :P:

>J-Luc
Ayé j'ai tout réinstallé mon ordi (à 80 % pour l'instant... à suivre) comme un grand (enfin presque :oops: )...

... et pendant ce temps j'ai pris 6 pages de lecture en retard :tourne:

>guitarman
Le thème de Dallas sur la BarBasse de Luc :mdr: hahaha ! J'vois bien l'tableau !! Moi la prochaine fois j'essaie chapi-chapo :boire2:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8614

Hors sujet : B7 > re re miel dans ta re re box

Jeux > re miel dans ta re box

8615
Salut à tous,

Je me suis fait un petit délire sur la dernière improsture de jeux, c'est donc un ajout (basse+voix), je l'ai baptisé : "Ombre d'assassin, assassins d'ombres"

voili... c'est pleins de pains et..euh, c'est moins rigolo que radi-yo-lgg.

Bonne soirée à tous.
8616
Bon et ben là en plein air :aime: :aime:

Luc > intéressant... remix par Jeux :aime: La fin est fun !!!
8617
Salo les potu

Allez un ptit bisou à tous vite fait en passant.

Jluc >nickel sur le centimeters ca grouve grave :bravo2: manque plus que des choeurs

FredB> :bravo2: sur mon impro. trés, trop free d'ailleur, la prochaine fois je mesurerai mes propos improstureaux de facon plus organique. De toute facon pour l'instant tjs pas de carte.

A ce propos merci a tous pour vos conseil je pense que je vais me diriger vers une M-audio 24/96


B7>afriquosture.mp3 ca donne envi de se mélanger :bravo2:

8618
Bon dimanche zatousse.

J'refais un peu mon retard, et que dire...
Y'a parfois du miel dans les rûches :D: , mais les improstures, c'est souvent du miel pour les oreilles :aime: , ben oui, faut s'habituer.., je sais, s'pas facile. :lol:

J'me suis mis au tricot désormais, ça vous dit un pull improvisé? :mdr:
8619
>Mr magoo :coucou:

>Shake

Citation : La fin est fun !!!

j'ai pas pu m'empêcher...
8620

Citation : B7>afriquosture.mp3 ca donne envi de se mélanger



t'as fait un truc un truc dessus ??? je ne l'entend pas..ou t'as juste envie de te melanger ? :clin: en réecoutant, je trouve ça vachement frais et joyeux.. je me fais des compliments.


Citation : A ce propos merci a tous pour vos conseil je pense que je vais me diriger vers une M-audio 24/96



je crois que c'est la meilleure solution et la meilleure rapport qualité/prix.

ce soir j'ecoute touttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!