Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 323 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8641
Bonjour za tous...

c'est super stillhappy !!! tu mets les voix un poil devant et alors la, alors la, c'est farpait !


Citation : on vient même d'ouvrir un topic pour en parler. Tu sais qu'on voulait faire une composture avec "aime ta terre natale".



c'est dans la recap ?? p'tain j'ai loupé des trucs...j'y cours.j'aime bien les collabos...musicales bien evidemment !!

The Meters ? c'est le groove du groove. c'est carrement super.

j'ecoute les zotes. j'ai du temps aujourd'hui..et oui..

amitiés.
8642
B7 > c'est rigolo parce que j'ai dit à stilstorry que je trouvais très bien mixé au contraire. J'aime bien l'ambiance de ces voix un peu en arrière, un peu comme si c'était enregistré dans la brousse... ou comme si c'était un genre de sample africain ajouté discrètement sur ta musique. Pour moi, le mix est top de chez top. Comme quoi les égouts et les odeurs...

Hors sujet : B7 > tu ne m'as pas répondu pour la question sur le concert de demain et qui reste entre nous évidemment... (les zotes vont croire qu'on a une liaison :ptdr: )

8643
Il y a des tas de trucs que je n'avais pas suivi..ni écouté.;..c'est hallucinant...c'est vrai qu'il y a une vie apres l'improsture ?

"terre natale" ?? je me souviens du texte de lucarne car il m'etait dédié. j'etais tou zemu d'ailleurs mais je n'avais pas ecouté la 285 eme impro...vous allez faire un def ??? et ben bravo car la musique est carrement bien. la voix passe super dans ce style. bravo za tous..!

Hors sujet : shake> j'ai reçu un mail hier et j'y ai repondu..tu ne plantes pas d'adresse ? si t'ecris au taf..c'est mort.. sinon le dernier en date oû tu disais que tu avais reservé et que jeux venait(je viens et jeux aussi(qu'il est fun le gars..hum... .. boire un pot apres(je vais voir pour rentrer apres..j'ai pas la voiture..et pourquoi pas avant le concert?? :??: ) tu parlais aussi de la garde de nos enfants, c'est toi qui voit pour le week end prochain, je passe le week end à danser au queen avec barouh..colombo garde les mômes.

8644
> oui on fait un def. Pascal Negre est un pote de lycée et vu les sommes que je lui ai prêtées ily a 30 ans, il me doit bien un petit coup de pouce.

Hors sujet : Je te renvoie le mail dont auquel je causais. Et puis après faudrait que je bosse un peu quand même...

8645
Salut à tous Ô improsteurs-teuses,

Citation : je me souviens du texte de lucarne car il m'etait dédié



Il l'est toujours... :boire:
8646
Alors suis encore plus zemu..merki :oops:

un petit groove des années 80' fait entre 2 messages.simple et ..simple..j'ai sorti ma chemise grand col et me voila reparti dans les boites de nuit avé el b..h me tenant le bras ! pour ceux qui veulent mettre une voice, un delire par ce joli mois de juin. suis d'humeur taquin ce matin !

j'ai les pieds qui bougent :)
8647

Hors sujet : B7 > t'as eu mon Mail ? Ce we ne me dit rien qui vaille. Nous courrons à la rupture... :mdr:

8648
[HS]Je me lève avec le soleil... Ça c'est cool hi hi hi... Juste pour dire qu'il y a trop de pages à lire et ça me décourage... Chose certaine l'ambiance semble être plus douce et tout en lumière qu'à mon départ... je trouve ça cool... ;)

[HS]

Lame... :coucou:
Marie... :tourne:
8649
>Bruno7
Ca fout la pêche ton grouve année 80...trop court.
>Still-Bruno7
"Africosture", cool, les voix, l'ambiance est vraiment là. :bravo:
8650

Hors sujet : Shake> c'est une ancienne adresse (qd j'etais danseuse au queen) que je n'utilise plus à force de harcelement. je viens de repondre à l'instant.



slt lucarne> oû peut on ecouter "terre natale" ?? la version def...si bien sur c'est possible.

Hors sujet : un peu court...heu en effet...arf..je vais voir si je peux faire plus long...j'ai pas fait gaffe au temps. :(



j'en ai profité pour reecrire correctement "africosture"..c'est mieux :clin: