Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 508 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8651
>Bruno7

Citation : oû peut on ecouter "terre natale" ?? la version def...si bien sur c'est possible.



Pour l'instant, il n'y a pas de version "def", car Cécile doit rechanter sur la nouvelle version de Jeux. On se réjouis tous de vous faire écouter cette chanson, une fois terminée...
8652

Hors sujet : ok..jeux, shake lucarne et cecgwen.voila une improsture qui devient une belle chanson.l'improsture etait deja bien. la melodie et l'harmo tiennent bien la route :bravo:

8653
Il y a wiy et il y a non :non:

Wiy se réjoui le machaon
Posé sur l'herbe, étale ses ailes
Parade coloré du printemps.

La marguerite cause à l'amour
Chacun aime l'autre passionnément
La pâquerette sans ce discours
Aux improsteurs uniquement
Fête sept mois d'enchantement
"Vous m'êtes sympathiques vraiment"!
Leïla alias Wiy-wiy :?!:

Les pâquerettes sont dans un vase sur mon profil il faut cliquer dessus mais...je n'ai pas fini de jardiner pour vous.
8654

Citation : bien l'ambiance de ces voix un peu en arrière, un peu comme si c'était enregistré dans la brousse



je vois ce que tu veux dire...je pense, apres réecoute que c'est le piano qui est devant. le thême est trop exposé.arf..je ne ferai pas l'affront de demander à stilsorry de m'envoyer les voix pour que je remixe...j'ai jamais le temps..mais dis donc, c'est sacrement bien chanté. c'est dingue comme une impro prend tournure.

stillsorry, stp, stp..pas d'excuse..c'est super bien !!!! :)
8655
Il y a le non et le wyi

wyi se rejouit du printemps
posée sur l'herbe, etale ses mots
parade colorée du 1er temps.

l'amour à l'odeur de la marguerite
chacun aime l'autre, assurément,

l'enfant conçu il y a 7 mois,
nous met tous en emoi,
qu'elle tête aura en août ?
nul le sait, sans nul doute.


j'ai bouffé les rimes, les marguerites, laissé le vase.. mais c'etait l'heure de manger...

a@@@
8656
Salut tous(tes)
srillsorry> belle voix dédoublée, ça fait vraiment brousse. :D:

bruno7> à la première écoute, j'avais déjà eu cette impression, mais avec la voix de still par-dessus, c'est encore plus flagrant: ça part comme un morceau des Yellow Jackets, dans four corners, je crois. C'est sur cette version-là que je vais me coller, mais donne-moi quelques jours, parce que ça va vraiment très vite ici! :mdr:
8657
Bon ben aller, je me lance,
avec un texte... pour commencer

écrit entre hier et aujourd'hui, pour ma fille qui vient de naître il y a 1 mois et demi (tiens, ça rime) :

Mélie (c'est le titre)

What
do you see,
Mélie ?

What
do you hear,
sweet melody ?

You seem
so afraid,

As if the whole world
was about to end.

* * *

What
did you see,
Mélie ?

Where
do you come from,
from wich
galaxy ?

Tell me,
you're scaring me.

You seem to take this
Not so easely.

* * *

What
will you see,
Mélie ?

What
will you do
In this
new country ?

Tell me,
I'm not afraid
(anymore)

We'll have
So much to share.
(and more... still)


voilà, j'espère que l'anglais est correct...
8658

Citation : ça part comme un morceau des Yellow Jackets, dans four corners, je crois.



j'avais il y a quelques années une aiguille dans le bras et je me shoutais à coup de four corners de Yellow Jackets. je suis hanté par russell ferrante même si j'ai laché le jaune depuis plusieurs années !!

bravo reset. bises à la jolie Mélie !
8659
B7 > j'avais dit à stillproudy, par mail, que tu serais sur le cul et que je trouvais que c'était sa meilleure improsture... me suis pas trompé, non ? ;) EDIT : j'ai pas écouté tes pieds qui bougent (je suis au burouh)

Reset > bises à ta mimi Mélie... ça devrait te donner des ailes pour improsturer... :ange:

Wiy > :bise:

Hors sujet : jeux > miel in the box ; idem message sur terre natale topic

8660
Demain suis à Paris qui est intéressé par des orties!! :mdr:
Shake tu me boudes? :?!: j'ai rien fait moi! suis même très sage j'ai rangé mon famasse!! :mdr: