Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 324 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8671
Wiy :fleche:

Citation : AAAAALiiiiiiiiine! tu veux bien maîtresse corriger nos fotes d'anglografe??


Mais oui !je veux bien!Mais voulais pas vous vexer!!!Et la poésie passe aussi par le désordre parfois,nan?
8672
Mélie

What
can you see,
Mélie ?

I see my freedom in milk

What can you hear?
sweet melody ?

I hear my dear mum's voice
In the middle of the night

You seem
so afraid
As if the whole world
was about to end.

This word looming up
Behind my back
while sucking my my mother's breast

What
have you seen,
Mélie ?
I've seen the sky behind the sea
My daddy has an alias to sing

Where do you come from?
From which galaxy ?

A Galaxy of love and fantasy
In the space of my family, tenderly

Tell me,
you're scaring me? Je comprends pas cette phrase...est ce une question?
You seem to take this
Not so easily.

All right, the world goes so "crazily? ché pas si ce mot existe!!"maintenant ,oui!!!
I see my father playing music
With his brothers 'heart

Now i'm here a bliss of my mother
A kiss to my father
My name is Mélie


* * *

What
will you see,
Mélie ?

I'll see white and black boys
Near me

What
will you do
In this
new country ?
I'll sing with them their "improsturies"

Tell me,
I'm not afraid
(anymore)

We have
So
8673
Hey les zamis,

Spécial dédicace pour Shake, voici une miniprosture

Bluuuue Shaaake

C'est tout chaud sorti de ma boulangerie. J'ai sans doute forcé sur les épices, mais des fois c'est bon quand ça pique (n'est ce pas Wiy ?). Vous reconnaitrez ce grand standard de la soul, tendance "Isley Brothers"

A+

FredB
8674
:coucou:

bon face aux improstures de Marie, ça va être ridicule, mais tant pis je balance ma dernière à moi !
la mine à majeur (encore un titre à la con :oops: )

Marie> j'aime vraiment beaucoup ta dernière :aime: super ambiance, et la gratte par dessus à la fin mmmhh ! quel régal !

FredB> :bravo2: la claaaaasse, c'est du tout bon ça
8675
:coucou:

Hors sujet : Zalut za tousse, je rentre du boulot. Demain je ne pourrai me rendre au concert de B7 à regret :pleure: j'ai un gros taff ki est tombé aujourdui et qui va durer jussqu'à jeudi soir :((( . Et dire que j'aurai pu me regaler les oreilles et boires deux trois mousses avec Shake et B7.Arf
On va se remettre ça à plus tard : pas dans trop longtemps j'espere-->B7 débrouille toi pour faire pleins de concerts ! lol
Pas le temps d'ecouter les quelques pages de retard, je me ferai une séance radio Lgg vendredi :P:

Pluche pluche les improsteurs et improsturices

8676
Hello les poto :coucou:

Jeux, j'espere que la radio sera a jour d'ici vendredi
La, je dois bien avoue être largué depuis samedi
pour cause de <clic
ici ^clic
C'est bien les longs ouikène

j'espere que Shake trouvera le temps d'oeuvrer a la Wiki :boire:
8677
Allez c'est ma soirée improstures ce soir ...
-- pizzaquito --
8678
Bonsoir tout le monde :coucou:
d2o > j'ai que 37" , c'est normal? si oui, c'est un peu court, jeune homme, vous nous aviez habitués à bien d'autres choses en somme :ptdr: Plus sérieusement, vous ne pouvez pas le faire un petit peu plus long? :bravo2:
Marie/shake > j'aime beaucoup la fin :aime: , mais il y a une chose que je ne comprends pas :?!: Il mes semblait que Frisell était un jazzman :noidea:
Si ce que vous avez joué est du jazz, j'aimerais en apprendre plus, parce que ça :aime: beaucoup :!:
FreB > pourquoi ce titre "Blue Shake"?
Stillcommetuveux :mdr: > bien les voix sur l'Africosture, même si j'aurais aimé les entendre un peu plus :(( ( mais ça n'engage que moi)
Wiy > Ce n'est plus toi qui t'occupe de l'Improsturotexte?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8679
Wiy > :aime: :aime: :aime: , idée génial que tu as eu, ça me touche beaucoup

Stillsorry > Tell me, you're scaring me (je pensais à "dis-moi, tu me fais peur")
au début tu as remplacé "what do you see ?" par "what can you see?", est-ce à dire qu'avec "do" c'est moins bien au niveau du sens ?)

merci à toutes et à tous pour votre accueil !
ce thread est un vrai bonheur, quand je serai prêt je m'essayerai également à des impros
8680
FredB > super sensible à ta spéciale dédicace... je ne connais pas ce thème mais c'est très beau et ton son de guitare :aime:

d2o > en force !!! ta mine à majeur me tente bien comme toutes tes improstures en général. Quant à la pizzaquito, c'est vraiment une super ambiance très originale.

Lgg > j'ai du retard en récap'... phoque j'mimette. Si quelqu'un avait la gentillesse de faire ce que J-Luc a fait une fois y'a pas longtemps : mettre sur un post tous les liens des improstures à partir du dernier qui est dans la récap' là ça m'avancerait. Parce que ça improsture à tout va et tout bon et j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Demain, faut que je me farcisse une soirée avec bruno7, pffffffffffffff... je serais tellement mieux à faire la récap' :ptdr:

Bruno7 > :bise:
On va danser... on va faire les fous
Tout' la nuit au Queen... avec Pierre Barouh (le roi de la french bossa Mr FredB)
(sur l'air de l'Ecole est finie)