Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 328 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8661
Wiy > si moi bouder Wiy, moi écrire Wiy > :argue: :furieux: Moi pas connaître le syntagme "ranger son famasse". Quoi être "famasse" ? Moi demain : auto, boulot, auto, métro, Bruno, Pitiot, bistro, métro, dodo... (éventuellement nous inverserons bistro, bruno avec le risque qu'il colle encore plus de pains que d'habitude et que Gérard Pitiot n'apprécie pas :ptdr: )
8662
>Wiy :coucou:

>Reset
Salut, c'est cool d'avoir improsturé un texte. :boire:
8663
Famasse= mitraillette. :rocket:
8664

Citation : je passe le week end à danser au queen avec barouh..colombo garde les mômes.



Hors sujet : :mrg:

8665

Citation : j'ai enregistré vite fait une voix


>Stillsorry
:8O: Vite fait tu dis ?!? Ben dis-donc pour du vite c'est drôlement bien ! Alors quand tu prendras ton temps... :oo:

Citation : Les pâquerettes sont dans un vase sur mon profil

>Wiy

Hors sujet : :eek2: T'as fait du mal aux pâquerettes toi ! :fache: Han la laaaaa !!!!! N'empêche que ça pourrait peut-être s'utiliser pour le site



>Reset

Citation : Bon ben aller, je me lance,


Chouette ! un nouveau parmi nous. Si certains tu n'arrives plus à parler sans faire de rimes :fou: , vois avec Wiy elle a des cachetons pour çà ;) Bienvenue à toi ! :coucou:

>Wiy

Hors sujet : Ah oui ! c'est çà un FAMAS

Très cultivée dis-donc... :oops:



Voilà j'ai rattrapé mon retard de lecteur, j'ai gardé quelques impros sous le coude pour ce week-end... pas avant je crois... je sais pas... :noidea:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8666
:aime: Re-hello everyboy!Je rentre du boulot mais j'ai encore des cours particuliers à donner, alors toujours pas de temps...je me depêche de vous remercier tous :bravo: , Bruno7 je suis ravie que ça te plaise.Et oui, j'ai pris des vraies paroles en Africain sous les yeux, me suis lancé et ça a donné la première voix.J'ai mis des choeurs ,écouté mais ça me plaisait pas commme premier jet.J'ai donc réenregistré une deuxième fois, mis des choeurs, et sans le faire expres j'ai écouté le tout qui m'a plu!
Quand au mix, j'ai une version ou les voix sont plus fortes mais je trouvais vraiment que ça gachait l'ambiance.Je me suis imaginé une tribu qui dansait autour du feu et nous,les spectateurs, cachés dans les broussailles, on entend ça de loin...
Par contre j'ai pas gardé les pistes avec que les voix,je le fais jamais sinon je te les aurais volontiers envoyées bruno7.
Voilà, excusez d'être longue mais Stillbusy est "busy"...
See you soon! :aime:
8667
:mdr: bruno7- j'ai écouté tes pieds qui bougent et décidément j'aime beaucoup tes improstures...Merci!!! :aime:
Bon, let's cut the cord!!!
8668
:coucou: vite fait.

Bientôt ma toph sur AF, voilà... ... ...
8669
Me voici de retour chez moi.

Citation : Petite impro minimaliste toujours dans l'esprit Frisell... (C'est pas ma faute si je scotch complètement sur sa musique en se moment hi hi hi)

Oui oui c'est moi qui joue des autres instruments... ;-)



Marie : Fin de la trilogie Midwest parfum Frisell

Je suis en train d'écouter et :aime: :aime:

B7 > j'ai écouté tes "pieds qui bougent", mais moi c'est la tête :noidea: Voix de tête bienvenues...
8670
Reset ce forum s'y prêtant, j'ai imaginé ton bout'chou te donnant la réplique.Un jour ça sera pour de vrai alors profite de ces tendres moments un peu trop fugaces.

AAAAALiiiiiiiiine! tu veux bien maîtresse corriger nos fotes d'anglografe?? :clin:







Mélie

What
do you see,
Mélie ?

I see my freedom in my milk

What do you hear?
sweet melody ?

I hear voice of my dear Mum
In the middle of the night

You seems
so afraid
As if the whole world
was about to end.

This word loom up
Behind my back
When i ................. (pas trouvé quoi mettre!!!)

What
did you see,
Mélie ?
I see the sky behind the sea
My daddy has an alias to sing

Where do you come from?
From wich galaxy ?

Galaxy of love and fantasy
In the space of my family, tenderly

Tell me,
you're scaring me?
You seems to take this
Not so easely.

All right, the world goes so "crazily? ché pas si ce mot existe!!"
I see my father playing music
With his brothers 'heart

Now i'm here a bliss of my mother
A kiss to my father
My name is Mélie


* * *

What
will you see,
Mélie ?

I see white and black boys
Near me

What
will you do
In this
new country ?
I sing with them their "improsturies"

Tell me,
I'm not afraid
(anymore)

We'll have
So much to share.

[b]