Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 300 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8621

Citation : Je me suis fait un petit délire sur la dernière improsture de jeux, c'est donc un ajout (basse+voix), je l'ai baptisé :



ça tourne plutôt bien. une rythmique qui pulse et un côté rock. le refrain se retient bien . bravo les gars !!
8622
:coucou: Mon bonheur est dans le pré.
Slone je te mail ce soir ou demain.
Shake :clin:
Intéressante la discussion à propos de la bossa.
j'improsture, j'improsture , ce n'est encore qu'une bouture, qui pousse sous la clôture ou dans quelques fissures du mur.

Hors sujet : Super HS: j'ai fini de tondre 1200m2 de pelouse...pour la première fois de ma vie.Eh bein j'étais fière de moi...c'est rare... et con non!.Mais je vous ai cueilli des pâquerettesavant de tout ratiboiser.

8623

Hors sujet : suite super HS..j'en connais une qui doit être Hs et va bien dormir ce soir..

8624
Z'aime bien ca ke tu as fait dessus luc, cest vrai sue tu peut pas t'empecher de mettre de l'humour toi ! lol
8625
>Bruno7

Merci as tu entendu, le clin d'oeil à 1.50min, dont parlait Shake...lol
Edit:
>jeux
Bah, il fallait bien dédramatiser. :boire:
8626
T'es le mayer lucarne...j'avais entendu l'allusion.ça fait le faire reviendre..
8627
:oops:

Ce-ci dit, je pense très fort ce texte, l'éyant pas vécu perso, mais étant touché de très prêt...

Euh...oui, là c'est moins d'iscre... :mrg:
8628
Lucarne...quelle positive attitude ! :mdr:
8629
:(( :(( :(( :(( :(( Moi zaussi zai improsturé...D'ailleurs Bruno7 je m'excuse d'avance...Et Jeux aussi...Mais faut que zattende Shake...
Je me régale à écouter ce que vous faites, merci. :(( :(( :(( :(( :((

Hors sujet : Bon, je retourne à ma dure vie de femme au foyer...See you later...



Hors sujet : Moi, Wiy zai pas tondu mais empilé des agglos...Usant aussi et pas de paquerettes sur le béton...

8630
Hey les zamis,

Bruno > Superbe Afriquosture, vraiment très bien. T'as une une qualité et une fraicheur dans ton jeu qui font de toi un musicien universel. Je suis sur que tu nous ferais groover le botin si on te laissait faire

Castor > Ton impro "Looking for P" n'est pas du tout "trop out" pour moi. Mais faut dire que j'aime ça quand ça frotte au niveau de l'harmo. Ton truc groove à mort de toute façon.

Shake > T'as fait écouter Coltrane à Coco ? En général ils adorent

Wiy > "Leila et les mots" avance tranquillement. Je pensais écrire un truc sur une harmo jazz, mais c'est plutôt une musique de chanson qui se pointe. J'ai le couplet, le refrain arrive doucement. Après pour le texte on verra bien.

Tous > A+

FredB