Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 319 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
8621 Posté le 05/06/2006 à 19:52:10
Citation : Je me suis fait un petit délire sur la dernière improsture de jeux, c'est donc un ajout (basse+voix), je l'ai baptisé :
ça tourne plutôt bien. une rythmique qui pulse et un côté rock. le refrain se retient bien . bravo les gars !!
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8622 Posté le 05/06/2006 à 19:52:58
Mon bonheur est dans le pré.
Slone je te mail ce soir ou demain.
Shake
Intéressante la discussion à propos de la bossa.
j'improsture, j'improsture , ce n'est encore qu'une bouture, qui pousse sous la clôture ou dans quelques fissures du mur.
Slone je te mail ce soir ou demain.
Shake
Intéressante la discussion à propos de la bossa.
j'improsture, j'improsture , ce n'est encore qu'une bouture, qui pousse sous la clôture ou dans quelques fissures du mur.
Hors sujet : Super HS: j'ai fini de tondre 1200m2 de pelouse...pour la première fois de ma vie.Eh bein j'étais fière de moi...c'est rare... et con non!.Mais je vous ai cueilli des pâquerettesavant de tout ratiboiser.
Anonyme
521410
8623 Posté le 05/06/2006 à 19:55:42
Hors sujet : suite super HS..j'en connais une qui doit être Hs et va bien dormir ce soir..
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8624 Posté le 05/06/2006 à 19:55:54
Z'aime bien ca ke tu as fait dessus luc, cest vrai sue tu peut pas t'empecher de mettre de l'humour toi ! lol
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8625 Posté le 05/06/2006 à 19:56:25
>Bruno7
Merci as tu entendu, le clin d'oeil à 1.50min, dont parlait Shake...lol
Edit:
>jeux
Bah, il fallait bien dédramatiser.
Merci as tu entendu, le clin d'oeil à 1.50min, dont parlait Shake...lol
Edit:
>jeux
Bah, il fallait bien dédramatiser.
Anonyme
521410
8626 Posté le 05/06/2006 à 19:59:25
T'es le mayer lucarne...j'avais entendu l'allusion.ça fait le faire reviendre..
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8627 Posté le 05/06/2006 à 20:02:56
Ce-ci dit, je pense très fort ce texte, l'éyant pas vécu perso, mais étant touché de très prêt...
Euh...oui, là c'est moins d'iscre...
mrmagoo
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8628 Posté le 05/06/2006 à 20:03:37
Lucarne...quelle positive attitude !
stillsorry
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8629 Posté le 05/06/2006 à 20:05:10
Moi zaussi zai improsturé...D'ailleurs Bruno7 je m'excuse d'avance...Et Jeux aussi...Mais faut que zattende Shake...
Je me régale à écouter ce que vous faites, merci.
Je me régale à écouter ce que vous faites, merci.
Hors sujet : Bon, je retourne à ma dure vie de femme au foyer...See you later...
Hors sujet : Moi, Wiy zai pas tondu mais empilé des agglos...Usant aussi et pas de paquerettes sur le béton...
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8630 Posté le 05/06/2006 à 20:10:15
Hey les zamis,
Bruno > Superbe Afriquosture, vraiment très bien. T'as une une qualité et une fraicheur dans ton jeu qui font de toi un musicien universel. Je suis sur que tu nous ferais groover le botin si on te laissait faire
Castor > Ton impro "Looking for P" n'est pas du tout "trop out" pour moi. Mais faut dire que j'aime ça quand ça frotte au niveau de l'harmo. Ton truc groove à mort de toute façon.
Shake > T'as fait écouter Coltrane à Coco ? En général ils adorent
Wiy > "Leila et les mots" avance tranquillement. Je pensais écrire un truc sur une harmo jazz, mais c'est plutôt une musique de chanson qui se pointe. J'ai le couplet, le refrain arrive doucement. Après pour le texte on verra bien.
Tous > A+
FredB
Bruno > Superbe Afriquosture, vraiment très bien. T'as une une qualité et une fraicheur dans ton jeu qui font de toi un musicien universel. Je suis sur que tu nous ferais groover le botin si on te laissait faire
Castor > Ton impro "Looking for P" n'est pas du tout "trop out" pour moi. Mais faut dire que j'aime ça quand ça frotte au niveau de l'harmo. Ton truc groove à mort de toute façon.
Shake > T'as fait écouter Coltrane à Coco ? En général ils adorent
Wiy > "Leila et les mots" avance tranquillement. Je pensais écrire un truc sur une harmo jazz, mais c'est plutôt une musique de chanson qui se pointe. J'ai le couplet, le refrain arrive doucement. Après pour le texte on verra bien.
Tous > A+
FredB
- < Liste des sujets
- Charte