Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 862 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
jeanseb85
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8741 Posté le 08/06/2006 à 21:21:13
874 pages
8739 posts
760 improstures
>Marie
La "Fin de la trilogie midwest parfum Frisell" Ca évoque les grands espaces
Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous les ami(e)s
8739 posts
760 improstures
>Marie
La "Fin de la trilogie midwest parfum Frisell" Ca évoque les grands espaces
Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous les ami(e)s
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
8742 Posté le 08/06/2006 à 21:26:28
Aaah merci pour le compliment... Mais faut remercier Frisell pour m'avoir donnée de l'inspiration et pas moi ce guitariste depuis ''This Land'' délaisse un peu le jazz sans toutefois jamais le mettre de côté pour le Bluegrass et le Kansas et tout le midwest américain et moi...? j'adoooooore ;)
Marie...
Marie...
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8743 Posté le 08/06/2006 à 22:34:18
Shake> on peut tous applaudir ton dévouement, man
tin, j'écoute radio lgg et je découvre des trucs de fou ! va me falloir du temps pour tout écouter, mais ça a l'air de valoir le coup
tin, j'écoute radio lgg et je découvre des trucs de fou ! va me falloir du temps pour tout écouter, mais ça a l'air de valoir le coup
Hors sujet : c'est un peu HS, mais je me suis bien marré en regardant ça http://www.googleidol.com/
lol
Anonyme
521410
8744 Posté le 08/06/2006 à 22:43:36
Hors sujet : C'est trop drôle... The Dream team c'est tout à fait moi lolll La jeune fille avec le chapeau c'est trop hot... je move comme elle quand je fais la folle hi hi hi... Merci d2o de m'avoir fait rire aux larmes faut que je donne le lien à mes bests...
Marie...
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8745 Posté le 09/06/2006 à 00:06:18
^^
PLuche pluche
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8746 Posté le 09/06/2006 à 00:12:31
b'soir à toutes et tous
Juste un p'tit passage avant d'aller au lit, j'écouteri ce week end, promis
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Jazzphoton
Van Halen a toujours dit que le tapping était un truc de fainéant Et il n'a pas tout a fait tort, éssaie les mêmes plans avec une seule main
Juste un p'tit passage avant d'aller au lit, j'écouteri ce week end, promis
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Jazzphoton
Citation : , le genre de plans dont tu te ressert à longueur de temps et qui finisse par te coller au doigts comme du papier tue mouche
Van Halen a toujours dit que le tapping était un truc de fainéant Et il n'a pas tout a fait tort, éssaie les mêmes plans avec une seule main
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521410
8747 Posté le 09/06/2006 à 00:19:33
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8748 Posté le 09/06/2006 à 00:21:17
Hors sujet : je n'en doute pas, Marie, merci encore prends tout ton temps
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8750 Posté le 09/06/2006 à 07:56:32
Bonjour à tous!
Juste de passage, emploi du temps idiot comme dab....
Emploi du temps idiot, mais...
Ecouté il y a 2 jours le final de la trilogie Midwest parfum Frisell...
J'ai pris une grande claque, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps sur AF, des frissons partout ...
Cette balade lancinante ne me quitte plus. Si j'osais, si je savais, j'ajouterais un chant à partir de 2'40, je l'entends, je devine une tuerie planétaire en devenir....
C'est magnifique.
Tout simplement.
Merci Marie.
Merci vraiment.
Juste de passage, emploi du temps idiot comme dab....
Emploi du temps idiot, mais...
Ecouté il y a 2 jours le final de la trilogie Midwest parfum Frisell...
J'ai pris une grande claque, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps sur AF, des frissons partout ...
Cette balade lancinante ne me quitte plus. Si j'osais, si je savais, j'ajouterais un chant à partir de 2'40, je l'entends, je devine une tuerie planétaire en devenir....
C'est magnifique.
Tout simplement.
Merci Marie.
Merci vraiment.
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
- < Liste des sujets
- Charte