Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 362 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8741
874 pages
8739 posts
760 improstures

:8O: :bravo:

>Marie
La "Fin de la trilogie midwest parfum Frisell" :aime: Ca évoque les grands espaces

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous les ami(e)s

gratte grattounette.....

de la mizic

8742
Aaah merci pour le compliment... Mais faut remercier Frisell pour m'avoir donnée de l'inspiration et pas moi ce guitariste depuis ''This Land'' délaisse un peu le jazz sans toutefois jamais le mettre de côté pour le Bluegrass et le Kansas et tout le midwest américain et moi...? j'adoooooore ;)

Marie... :tourne:
8743
Shake> on peut tous applaudir ton dévouement, man

tin, j'écoute radio lgg et je découvre des trucs de fou ! va me falloir du temps pour tout écouter, mais ça a l'air de valoir le coup :oo:


Hors sujet : c'est un peu HS, mais je me suis bien marré en regardant ça :fleche: http://www.googleidol.com/
lol

8744

Hors sujet : C'est trop drôle... The Dream team c'est tout à fait moi lolll La jeune fille avec le chapeau c'est trop hot... je move comme elle quand je fais la folle hi hi hi... Merci d2o de m'avoir fait rire aux larmes faut que je donne le lien à mes bests... :bravo:



Marie... :tourne:
8745
:coucou:

^^

PLuche pluche
8746
:coucou: b'soir à toutes et tous
Juste un p'tit passage avant d'aller au lit, j'écouteri ce week end, promis :oops:
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Jazzphoton

Citation : , le genre de plans dont tu te ressert à longueur de temps et qui finisse par te coller au doigts comme du papier tue mouche


Van Halen a toujours dit que le tapping était un truc de fainéant :ptdr: Et il n'a pas tout a fait tort, éssaie les mêmes plans avec une seule main :shootme:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8747

Hors sujet : j'ai quelque chose au four pour toi Guitarman... C'est pas tout à fait cuit mais dès que c'est sortie je te le fais parvenir par avion hi hi hi



Marie... :tourne:
8748

Hors sujet : je n'en doute pas, Marie, merci encore :bise: prends tout ton temps :P:

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8749
L'avion, c'est moi

PEACE LOVE AND @+
8750
Bonjour à tous!
Juste de passage, emploi du temps idiot comme dab....
Emploi du temps idiot, mais...

Ecouté il y a 2 jours le final de la trilogie Midwest parfum Frisell...
J'ai pris une grande claque, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps sur AF, des frissons partout ...
Cette balade lancinante ne me quitte plus. Si j'osais, si je savais, j'ajouterais un chant à partir de 2'40, je l'entends, je devine une tuerie planétaire en devenir.... :shootme:
C'est magnifique.
Tout simplement.

Merci Marie.
Merci vraiment.
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...