Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 287 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8681
Guitarman> désolé, g eu un petit probleme d'upload sur mon site ... réessaye maintenant, c'est réparé :8)

shake> :coucou: merci pour tes comms :D:
8682
D2o > c'est sincère (je ne peux pas faire autrement). Cecgwen est trop occupée en ce moment, sinon je suis sûr qu'elle se jetterait sur ta mine à majeur. Qui sait, peut-être est-elle à l'affut et va débouler d'un seul coup ???
8683
D2o > ayé, ça marche!! Et je confirme
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8684
Je vous souhaite BONNENUIZATOUSS

PEACE LOVE AND BOULANGERIE
8685

Citation : Guitarman13
Wiy > Ce n'est plus toi qui t'occupe de l'Improsturotexte?



Si, si je le fais , j"ai fini le mois de mai je moisonne en ce moment le mois de juin je donnerai le tout mois par mois j'espère avant août. Ecrivez, écrivez, je veille à ce grain mais la technique c'est pas mon truc, alors c'est Shakespeare qui mettra cela sur le site comme il n'a rien d'autre à faire? :clin:

Cécile voici un texte pour toi, il me touche personnellement.A toi de trouver un titre

A elle j'offrirais tous les bâtons de pluie
Entre deux portes closes qui s'ouvrent sur ma peine
Les grains crépitent et glissent par saccades et déchaînent
Après le chagrin des rayons, le sourire de la vie.

Ah mon enfant j'éclaire cette triste parenthèse
En hurlant en mon âme, je ris en ta présence
L'espoir en filigrane fragile tel une toile.

Au milieu de l'enfer toi douceur de ma chair
Ecarte de ton esprit le mal que tu subis
Loin,loin ne t'en vas pas
Plus forte sera la vie.

Cécile gros :bise:

Edit: J'ai fini mon tableau floral intitulé "Le site des improstures", on peut m'expliquer comment afficher une image qu'on prend de son profil pour mettre sur son post? :?!: Quand je fais glisser l'image j'ai du "javascript etcetcetc....A ce stade de mes prouesses techniques, vous ê^tê^s^^réduits à cliquer sur les images sur mon profil. OUi! Wiy!


Adieu vaches et prairies
Je m'en vais à Paris
Glander sur le périph
A m'arracher les tifs
A faire pousser mes poils d'orties
Dans les embouteillages et les sorties
Porte de Saint-Cloud rassurez-vous
je n'vais pas chercher les poux
Sur la tête de Pierre Barouh! :nawak: C'est qui ça déjà ça m'dit quékchose..; allez comme B.....7
(j'ose pas dire son nom!) j'ai l'âme taquine ce matin.Vous voulez bien me faire une faveur :((( n'écrivez pas beaucoup, je ne saurais pas tout lire après un périple dans la capitale.
Bonne journée à tous, c'était la chronique du matin douce comme du velours d'ortie :mdr: :mdr:
8686
Debout tout le monde,

Je pensais que le titre "blue shake" vous aurait mis sur la voie du morceau que je joue.

Il s'agit d'une reprise de la "Java Bleue", vous connaissez non ?

Bizatous

FredB
8687
Hello tout le monde!Un petit bonjour en passant, pas plus.
Reset:

Citation : Tell me, you're scaring me (je pensais à "dis-moi, tu me fais peur"
au début tu as remplacé "what do you see ?" par "what can you see?", est-ce à dire qu'avec "do" c'est moins bien au niveau du sens ?)



Sans entrer ans les détails, oui, c'est mieux avec "can" que "do" ,les verbes de perception (genre "hear","feel","see" etc)préfèrent "can".

Hors sujet : Bienvenue à toi,je suis contente de pas être la seule nouvelle.

8688
SALUZATOUSS

FredB > je ne sais plus comment je dois prendre ta spéciale dédicace de la Java Bleue :ptdr: Serait-ce une allusion à ma qualité de doyen du thread ???? En tout cas c'est une super harmonisation et je vais le prendre dans le sens que tu as repéré mes fantastiques capacités harmoniques... :mdr:

stillsorry > nous avons tous été nouveaux à un moment ou un autre...

BONNEJOURNEEZATOUSS

EDIT Wiy > bienvenue dans la pollution Pierre Barouh... chabadabada chabadabada Ce n'est que de l'eau... ce n'est que de l'eau camarade... Pierre Barouh est pour beaucoup dans la vulgarisation de la bossa nova en France. Il en a traduit une multitude. C'est aussi un parolier qui a bossé avec Francis Lai et Michel Legrand. C'est enfin un producteur (Saravah) comme on en faisait il y a quarante ans : d'abord amoureux de la musique avant les gros sous...
8689
Shake: :bise: Mais si mais si je sais qui c'est vous m'avez juste amusée la veille Boeing 747 et toi alors j'ai senti les électrons de mon moteur à réaction s'activer et chabadabada :coucou:
En tout cas tu me dois une séance de djembé Coline et toi oui, oui rien qu'ça. Allez je démarre :coucou:
8690

Hors sujet : Bizes aux 5 filles... :clin:
Salut les gars... :8)

Je passe juste vous faire coucou... :|