Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 296 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8561
Shake, t'es le meilleur :aime: je vais peut être tenter un truc avec vous...
8562
Yes !

FredB> le milagre est vraiment bon ! Chais pas ce que j'ai j'adore le latino...
8563
Shake > Tu as parfaitement intégré l'ambiance de cette taverne d'or :bravo:

Fred > La guitare sur le groove pastorien du sieur castor, ça le fait vraiment. L'unisson du début qui se décale ensuite :bravo: .
8564
Hello!

Citation : Autour du temps> Je vais dire quelque chose d'inhabituel : quel voix Et tu écris tes textes aussi vite que ton ombre (comme wiy) ?



Merci et oui j'ai plein de textes dans ma tête!Mais là, j'ai vraiment joué le jeu de l'impro, rien sur le papier, et c'est sur que c'est loin loin d'être parfait.
Quant au son, oui, j'ai pas vraiment l'habitude encore de régler le volume et la reverb et tout et tout.Pardonnez moi, je suis toute "neuve" comme disait mon prof de Danois...
On a le droit de s'y reprendre à plusieurs fois ou pas? ou de temps en temps on peut paufiner un peu?
En même temps, je trouve que c'est un excellent exercice de se lancer comme ça ,sans filet, même si le résultat est pas toujours très écoutable.
8565
:oops: Head minerve a dit:

Citation : Va falloir refaire un marbre des improsteurs, paske y'aura bientôt plus de place !!!!


Oh, vous auriez pu économiser de la place... je le crois pas, j'y suis!!!Faut pas le mériter d'abord??? :oops:
8566
:bravo: Shake- C'est très beau ce que tu as fait, et tu parles super bien l'anglo-bulgare,bravo!!!

Peu m'importe monsieur,
Le language dont vous usez
Je ne vous écoute point avec les yeux
Mais avec le coeur,et vous l'enchantez :aime:
8567
Still> les trois versions sont très bonnes, dommage qu'il n'y ait que la rythmique sur la deuxième pour accompagner ta voix. Quelqu'un va sûrement arranger ça. :bravo:

FredB, castor> On dirait du Pat Metheny version trio. :D:

Shake, Head Minerve> difficile de placer des paroles en impro sur des harmonies assez complexes. Je ne comprends pas l'anglo-bulgare mais le résultat est super. :D:
8568
Je viens d'écouter Stillsorry, notre petite dernière, et ben y a vraiment aucune raison d'être encore désolée tout le temps. Très jolie voix, très naturelle, pas trafiquée. Ca passe aussi bien sur le piano qu'avec les tourneries plus groovy. Pour ton nom dans le marbre, c'est automatique des que tu paies ta cotisation trimestrielle à Shake. Bon, là il a du te faire confiance à priori, mais sinon c'est 1864 € le trimestre.

Shake + Head > Superbe ambiance, très planante, très prenante. En plus je pense avoir tout compris des paroles.

A+

FredB
8569
J'aime beaucoup ta voix Stillsorry, j'espere qu'il y aura beaucoup d'autres improstures de ta part.
Et pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'il faille retoucher les shoots que l'on fait... cependant...je ne le crois pas mais le fait de temp à autre hihi (un tout tit peu j'vous jure )

J'ai improsturer un truc tout à l'heure(sans retouches lol) mais j'arrive pas à le mettre en ligne. Est ce que quelqu'un peu me l'heberger siouplait. MArci davansse.

PLuche pluche :coucou:
8570
:mdr:
Thank you thank you jl&ric
That's the way we like music
Thanks to FredB you're so kind
That's the way We blow our mind
Thank you Jeux my soul you move
That's the way we like to groove! :mdr: