Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 472 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8961
Oula, je vois quelque chose de tres interessant, qui pourrait bien regler ce probleme d'interactivité et de lives dans nos impros, regardé ce que j'ai trouvé, :Ninjam, un logiciel gratuit pour tous, qui nous permet de faire des jams, via le net, meme avec des petites becanes, seul condition avoir l'adsl, y'en a qui connaissent?
https://www.zikinf.com/aide/ninjam/#a_propos_de_ninjam
8962
Slt è tous,

Jl&ric > L'espace free fonctionne en Corse puisque je l'ai obtenu dans des délais raisonnables (1 semaine environ). Assure-toi qu'il n'y ait pas une grève de courrier. C'est fréquent chez nous et il n'y a pas toujours d'infos sur ces grèves vus qu'il y en a souvent plus que des jours ouvrés :lol: Sinon, tu peux toujours recontacter free pour savoir.
8963
Réveillez-vous en douceur avec Bernyck si vous n'êtes pas pressés, stressés, par la vie qui court.

Musicalement "four,4"


Ceci-dit si vous n'avez pas le temps de glander au lit, suffit de faire vibrer vos chtites zoreilles avec un piano bien agaçant de Leïla et hop! Réveillés!!

Sêlenê

Hors sujet : Shake: The honey is on the beehive :coucou:

8964
SALUZATOUS

loulou > ben je connaissais pas Ninjam. ça vaudrait le coup de l'essayer. A moins que certains l'ai déjà fait et que ce soit daubien... cette histoire de latence, ça paraît un peu bizarre. Mais je suis ok pour essayer. On pourra se fixer des rdv pour être connectés en même temps.

Citation : tu m'étonnes ;) ça fracasse son pépère qui déchire la mort plus fort que ronaldinio


Je dirais même plus : c'est plus fort que la mort qui tue !

Dans mon job, le mois de juin est surréaliste en terme de quantité de boulot à assurer et je suis charette... c'est le joli temps des réunions le soir, des manifestations festives obligatoires et des bilans et projets à tout va. Sans oublier le djembé où les répètes se multiplient (presque tous les soirs quand je peux) pour les nombreuses fêtes de fin juin. Ah ! jouer du djembé dans un parc à la nuit tombante avec une bande de malades dont certains assurent leurs mémères et leurs pépères à la MATMUT !!...

D'où une présence sur le thread nettement moins soutenue. ça ira mieux en juillet... quand il n'y aura plus personne ici... :(((

BONNEJOURNEEATOUSSSS :aime2:
8965

Hors sujet : Wiy > the beehive is empty for the moment but the honey must be in the beehive and not on

8966
Bonjour Eve rit boooo dit

Citation : ça m'affiche "déconneté du serveur, inactivité detectée".
Quelqu'un peut m'aider, please?


>Stillsorry

Hors sujet : L'aide arrive sur ton mail d'ici une petite minute.



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8967

Citation : en réécoutant la 771 de lucarne, still et free, j'ai pu apprécier le travail super d'arrangement de free entre sa guit rythmique, son rhode et ses chorus



Citation : tu m'étonnes ça fracasse son pépère qui déchire la mort plus fort que ronaldinio



Merci les z'amis, ça fait super plaizir mais c'est qui Ronaldinio ??? :oops:

Edith : Ah je sais, c'est du foot, scuzez moi mais le foot et moi ça fait trois... :lol:
8968

Hors sujet : Désolée Shake, j'avais oublié de cliquer sur "envoyer" :oops:

8969
Apparemmnt c pas daubien du tout, au contraire y'a meme t-rop de monde, il faut juste bien cadrer le truc, et peut etre se trouver sur un serveur special :idee: :fleche:
8970
:mdr: hello la compagnie!Biz à toutes et à tous!

jeangusyoung, merci. :aime:

Free4one, ce que tu as fait sur bass bar de Lucarne, 771, c'est absolument génial!Ce serait possible d'avoir la même version, sans ma voix? Du coup, je trouve qu'il y a des passages qui mériteraient une meilleure ligne de chant ou pas de chant du tout...

Bonne journée à tous!have a nice day!