Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 259 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8991
Hello et yessss, je m'en vais essayer ça :bravo:

et on est 7
pour l'instant
8992
Loulousax> le ninjam, c'est de l'audio exclusivement? Si c'est le cas, je vais y coller Richard avec sa gratte infernale (en espérant qu'il y aura des amateurs de jazz-rock des 80's) :mdr:
8993
Lgg > je suis à jour... hi hi hi

Shake

C'est qui ce Richard ??? :8O:
8994
:coucou: vite fait en passant
> 8, moi, c'est et c'est tout :!:
Jl&ric > j'ai juste besoin de la piste midi de la clarinette,donc, .mid suffira , du tempo, et de savoir si c'est 3/4 ou4/4,et en plus, je dis des c...ies, ça devrait être rapide à faire, yaka appliquer le vst sur la piste :oops: par contre pour les effets et le mix, je te laisse faire, je suis une Buse :ptdr: je te renverrai ça en mp3 par mail ou en wav sur msn, mais il me faut ton adresse
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8995

Hors sujet : Tarcso > 8984 :ptdr: :pong: C'est magnifique ta perception philosophique pragmatique et cartésienne !

8996
Et je suis raccord avec toi :boire:
:tourne:



et peut-être que je vais réussir à regarder Ninjam tranquillou maintenant
non mais :mrg:
8997
Lgg > à quai... t'assures grave ta mémé... t'es plus fort que la mort qui tue (je ne m'en lasse pas... :aime: ... vous, si !!!:roll: Il est joli ton petit gif clignotant de la radio lgg...
8998
Normal!
c'est le tiens, en plus petit
8999

Hors sujet :

Citation : Tarcso > 8984 C'est magnifique ta perception philosophique pragmatique et cartésienne !

bah apparemment le comique de répétition ne saoul pas tout le monde alors?


9000
:coucou: juste un p'tit retour pour vous dire combien je vous :aime:
j'ai trouvé un peu de temps pour rajouter sur le Nautiques de Head+D2O merci pour ce petit régal passé en leur compagnie!
:bravo:
A bientôt les amis! :boire:

Edit: ah, j'oubliais: et de 9....