Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 486 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8971

Citation : Pour le fichier midi, mon adresse est sur mon profil, mais je ne pourrai pas le faire tout de suite, trop de boulot Par contre, mets moi aussi le tempo et si c'est un 4/4 ou un 3/4, je fais ça dès que possible


OK, guitarman, pas d'importance pour les délais, c'est quand tu auras le temps. Par contre je voudrais savoir si tu veux un fichier .mid ou un fichier cubase avec l'extension .cpr. :)

Adt> Ok, je vais essayer de voir ça avec free.

jeangusyoung> Oui, effectivement j'ai demandé à free l'envoi d'un CD d'installation. Donc je suivrai ton conseil, si je le reçois je ne l'installerai pas. :clin:
8972
Jeangusyoung, j'ai un site pour toi, vazy sans crainte c'est des copains, va te ballader sur leur forum, c'est de la balle http://acdcu.free.fr/index2.htm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8973

Citation : Free4one, ce que tu as fait sur bass bar de Lucarne, 771, c'est absolument génial!Ce serait possible d'avoir la même version, sans ma voix? Du coup, je trouve qu'il y a des passages qui mériteraient une meilleure ligne de chant ou pas de chant du tout...



Merci pour ton commentaire... :clin:

J'ai fait l'ajout de ma guitare sur votre fichier stereo voix/basse/batterie et je ne peux donc pas dissocier la voix... :|

Par contre je pourrais faire autre chose dans cet esprit funk/rock, demander a Luc Arne d'y placer une basse et tu pourrai donc faire ta jolie voix en dernier... :clin:

Et puis on pourrai demander gentiment a Loulousax de nous faire un ch'tit solo... :8)
8974
Free4one :Why not? mais prenez votre temps je suis genre hyper à la bourre ces derniers temps et ça va durer jusqu'au mois de juillet!
J'écoute en boucle ce que t'as fait, c'est trop trop bien!Merci! :clin:
8975
Cool cool les aminches
8976
Hi... Merci Loulou je vais faire des tests avec ton logiciel hi hi hi... Excusez moi pour mes absences périodique... C'est parceque je suis en vacance et il fait beau dehors et tout et tout hi hi hi... Je vais partir Vendredi pour NY voir une best à moi que ça fait super super super longtemps que j'ai pas vue et je m'ennuie d'elle et de son chum alors je vais me tapper un petit 9heures d'auto toute seule comme une grande fille pour y aller et peut être qu'on ira entendre du Jazz au Blue Note ou au 55 Bars ;) ... Fini le hors sujet et l'étalement de ma vie hi hi hi...

Je vous aime xx

Marie... :tourne:
8977
Heyla les prosturateurs (euses),

> Loulousax, ADT (Dumè) ferait bien une contrebasse sur "comme une fleur". Je peux refaire une piste "dry" avec la guitare, et te laisser plus de tours de chorus. kesten penses ? Combien de tours d'impro ? 2 ou un de plus ?

> Shake : tu nous manques

> Bruno : a quand ta prochaine improsture

> Tous :bise:

a peluche

FredB
8978
Vite fait à l'heure du repas.

loulou > Moi ça m'intéresse d'essayer ton Ninjam. Je suis curieux de voir ce que ça donne. ça serait plutôt genre samedi matin ou dimanche prochain. Je vais télécharger le logiciel et lire le mode d'emploi d'ici là.

341 > pour un instru sans la voix de still, théoriquement il suffit que tu remplaces le fichier de luc + still par l'original de lucarne. Même s'il y a des pbs de calage tu dois y arriver. Mais ton idée de faire autre chose avec Luc puis still dessus a l'avantage de faire une improsture nouvelle et c'est plus excitant pour tout le monde. EDIT : moi aussi j'en n'ai rien à Foot...

Marie > tu devrais pas me faire rêver du Blue Note c'est un peu sadique quand tu en rêves depuis des décennies. Maintenant j'avais qu'à me débrouiller pour y aller... et la vie n'est pas finie ;) J'aime bien quand tu dis que tu vas voir une "best que tu n'as pas vue depuis super super longtemps"... quand on sait que tu as 22 ans, c'est là qu'on se rend compte que les "super super longtemps" changent avec le temps. :lol:

FredB > :coucou:

Les zôtres > vous me manquez aussi... :aime2:
8979
Salut à tous,

>Free
C'est vrai ce que dit Shake, mais je crois que comme moi, tu es aussi sur multipistes, pas de MAO, donc pour caler ça va être bonbon !
Quant à l'idée de faire un petit funk, pour Still, c'est cool, mais bon dans l'absolu tu n'as pas besoin de moi pour faire une ligne de basse, bien au contraire..lol.
J'écoute souvent la métamorphose du basse-bar...t'es géant !

Bonne journée à tous. :boire: (bien fraîche!)
8980

Hors sujet : Shake...? Pour moi une heure loin d'une de mes best ça fait longtemps ;) ... Je suis bébé des fois mais c'est pas grave... J'assume mon immaturitée à temps partielle hi hi hi...



Marie... :tourne: