Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 487 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8981

Hors sujet : Marie > c'est pas de l'immaturité (tu me semble au contraire très mûre), c'est simplement normal. La notion de temps et de durée évolue avec l'âge et ça n'a rien à voir avec la maturité ;) EDIT : mais l'impatience peut être la même à 20 ans qu'à 80 ans

8982

Hors sujet : Bonnes vacances Marie, reviens-nous vite.
Slone, la prochaine un resto, tu ramèneras les 5 étoiles et moi plus de pommes!! :coucou:

8983
Fred > J'ai réceptionné la partoche de "comme une fleur" mais, à la réflexion, je ne sais pas si je dois attendre une reprise du thème avec 2 ou 3 grilles pour loulousax (comme tu le proposes plus haut) ou si je dois jouer sur le morceau déjà enregistré ? keskejefè ?
8984

Hors sujet :

Citation : mais l'impatience peut être la même à 20 ans qu'à 80 ans

ben mince alors moi qui disait toujours a ma femme : "attend quand je serais vieux je serais moins impatient". Quand je vais lui dire ça elle va faire la gueule :frown:


8985

Citation : 341 > pour un instru sans la voix de still, théoriquement il suffit que tu remplaces le fichier de luc + still par l'original de lucarne. Même s'il y a des pbs de calage tu dois y arriver. Mais ton idée de faire autre chose avec Luc puis still dessus a l'avantage de faire une improsture nouvelle et c'est plus excitant pour tout le monde. EDIT : moi aussi j'en n'ai rien à Foot...



Mais oui c'est vrai... :oops:

Je vais quand meme en proposer un nouveau des que possible... :clin:

Sommes nous plus que deux a nous en foot du foot ??? :?:

Citation : >Free
C'est vrai ce que dit Shake, mais je crois que comme moi, tu es aussi sur multipistes, pas de MAO, donc pour caler ça va être bonbon !
Quant à l'idée de faire un petit funk, pour Still, c'est cool, mais bon dans l'absolu tu n'as pas besoin de moi pour faire une ligne de basse, bien au contraire..lol.



Tu te trompes, je sais parfaitement reconnaitre un vrai bassiste d'un guitariste qui joue de la basse, c'est aussi evident que la difference entre une vraie pizza et une surgelee... :bravo: :lol: :clin:
8986
C'est quoi le foot ? :?!: :noidea:

Ca se mange ? ça fait de la musique ? ça nourrit mes poules et mes cochons d'inde ? Ah ben alors ça ne m'intéresse pas. :non:

Citation : la difference entre une vraie pizza et une surgelee...



En même temps, même surgelée, une pizza maison à la pâte à pain c'est :bravo2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8987
Free à écrit:

Citation : Tu te trompes, je sais parfaitement reconnaitre un vrai bassiste d'un guitariste qui joue de la basse, c'est aussi evident que la difference entre une vraie pizza et une surgelee...


Tu es gentil là, ben moi quand j'écoute la N°309 ton Bohneur jazzy, je me dis que tu joues da la basse comme un bassiste, du clavier comme un clavier, de la gratte comme une bête, sans parler de la prog batterie...Arfff. C'est bon ça. :humm:

Pour le foot, on est trois. :bravo:
EDIT: Quatre. J-Luc :coucou:
8988
5
8989
6

> EDIT : encore 5 et on peut monter une vraie équipe de foot

A+

FredB
8990
AVIS : j'ai rajouté NINJAM dans la boite à outil du site "Improsture".

EDIT : RECAP' A JOUR