Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 244 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9001
Bernyck > Tabernacl' ça ass... sa mé... c'est plus f... que la ... (bon ça ira pour ce soir). C'est ashement bien...

Hors sujet : rocsta > ton comique de répétition est suffisamment espacé dans le temps pour que ça ne lasse pas. Le mien est un peu ianch parce que tous les 2 posts... :ptdr:

9002
Sazlut a tous, alors y'en a qui ont testene ninjam?
>fredb, cool pour la basse, mais c'est ton morceau, c'est donc toi le maitre, sinon, pourquoi pas garder, tel qu'il est, c'est a dire la contrebasse, rentre en meme temps que les saxs, sur le theme, puis apres y'a 1 grille chacun de chorus(1 tenor et 2 pourquoi pas un chorus gratte, moi j'ai fait un copié collé de ton accompagnement sous sound forge, puis 3 soprane et reprise du theme)
:??: hum en meme temps il va etre tres long le morceau,t'as qu'a virer un de mes chorus :clin: ce qui fait que tu gardes la structure sur laquelle j'ai improvisé.
et euh mr fred, tu voudrais pas suivre le theme avec le tenor (ou autre) avec ton son de gratte electrique, je le trouve mortel, :aime: :aime: :aime:
>marie, j'aimerai bien avoir ton avis le plus critique qui soit, sur mon impro, sur le morceau de fred b, comme une fleur, ton avis m'importe beaucoup, n'hesite pas a y aller avec les critiques, il m'en faut vraiment beaucoup pour me vexer, et puis c'est comme ca qu'on avance non?, voila, donc, ben euh si tu peut critiquer mon jeux et mon impro, comme, si c'etait toi que tu jugais. enfin tu me comprends. merci d'avance, have a nice week to NY :clin:
9003

Citation : C'est qui ce Richard ???


On est deux dans le coup: jl pour jean-louis (c'est moi) et ric pour richard (c'est l'autre) :mdr:

Guitarman> OK, je vais essayer de t'envoyer le fichier midi de la clarinette. Pour le rythme et le tempo je n'ai touché à rien : dans cubase le rythme est par défaut à 4/4 et le tempo à 120 à la noire. J'ai laissé comme ça en l'enregistrant car ça n'a pas d'importance si tu ne comptes pas éditer une partition. Je crois que ça n'entre pas en compte pour changer simplement d'instrument vst dans le séquenceur. :)
9004
Bonsoir tout le monde

>loulousax
Plutôt marrant ce p'tit groupe ; je me garde ce lien sous le coude pour le montrer à des potes, merci :bravo:

>341 said

Citation : Sommes nous plus que deux a nous en foot du foot ???


Non, moi aussi je m'en foot... ça f'rait-y pas 10 çà maintenant ?

>J-Luc

Citation : ça nourrit mes poules et mes cochons d'inde ?

Essaies toujours d'en foot un peu dans les clapiers, tu verras si ça a du succès auprès des goui-goui et peut-être les lapins

>Bernyck
:bravo: Ce morceau a encore pris de l'allure dis-donc. Moi ça me rappelle un peu "Playground love" du groupe Air...

>Stillsorry
Alors, as-tu finalement réussi à te connecter avec Filezilla et uploader quelques fichiers ?

Fait trop chaud encore ce soir.

Bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

9005

Hors sujet : jl&ric: miel dan ta ruche


:coucou: Jeangus
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9006
Guitarman> tu veux dire que tu m'as envoyé un message? Pour l'instant je n'ai rien reçu.

Nautiques de Head+D2O : belle ambiance, cette valse. Ca m'évoque des scènes de mon enfance.

Au fait: et de 11! :)
9007
Hé ho, hé ho, je rentre du boulot... :((

Pour les onze : nous formons la première équipe anti-foot : (il manque les remplaçants...)

Le Foot : un sport populaire et viril

Have a good night with dreams of improstcheur. :aime2:
9008
Moimoimoi n'enarien n'a foot
:lol: :lol: :lol: :mdr:
9009
Bonne nuit loulou > tu joues remplaçant ?










12
9010
Yes, et la je cherche des copinous pour jouer sur ninjam, mais snif y'a personne :( :(